Secret Story : Commente en direct l'émission du 3 juillet !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par SML, le 3 juillet 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

A base de popopop, les émissions de Secret Story s'enchaînement et ne se ressemblent pas. Didier qui se fait draguer la ceinture par Cindy, FX qui ne fait rien pour qu'on ne voie pas qu'il est blindé de $, à l'inverse de Jonathan qui arrive vraiment bien à cacher ses 150 de QI...
    Enfin bref, si tu as envie de partager plein de tout ça avec nous, c'est rendez vous ce soir dès 22h20 sur TF1 !!

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai fait une nuit blanche hier... j'éspère tenir le coup et pouvoir regarder :sweatdrop:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis terriblement impatiente... Je sens que je vais big-upper à mort ce soir !

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Muhahahah :rotate:
    Encore de bonnes barres de rire en perspective !

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'en serai !
    Mais oui, Martin s'en va, c'est obligé (ou alors ce serait la grooooooosse surprise mais non je veux pas de surprise !)

6. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vous trouvez pas que la blonde (vanessa) ressemble à emma button des spice girls (baby spice)

7. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Si t'as raison! Et obligé c'est Martin qui sort, y'a pas photo à mon avis!

8. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ah ouai non mais faut que Jonathan reste !

9. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ouai c'est clair qu'en qu'elle ouvre sa bouche ça casse le mythe! [​IMG]!!!!!!! on passe à emme button vulgaire!!!

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

alors là non, baby spice était mignone... et on ne peut pas en dire autant de notre Vanessa nationale !

EDIT. bon ok... elles sont toutes les deux blondes et ont la même forme de visage. n'empêche que Baby spice a beaucoup plus de charme

11. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

y'a tout de même un air ressemblant mais tu rajoutes un accent chtis avec un GRAND zeste de vulgarité ! mais si tu la en photo on pourrait croire que c'est son sosies enfin presque[​IMG]

12. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

au passage , MARTIN JE PEUT PAS LE VOIR

Chargement...