Secret Story, vivement que ça s'arrête

A

AnonymousUser

Guest
Alors là j'ai envi de dire : il suffit de ne pas le regarder.

Y'as les simpson's sur la 4 en clair à la place
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Moi d'un côté si je regarde cette émission, c'ets parce qu'elle m'occuper 1 heure de ma journée quand je suis chez moi et que je ne sais pas quoi faire, sinon honnetement je ne vois même pas pourquoi je continue à regarder étant donné qu'en ce moment on a droit a des disputes en permanences, ils ne sont surtout pas là pour l'argent... Mais non ;]
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Au moins, vu où ça en est, je ne regrette pas de ne plus pouvoir regarder dès demain à cause de la rentrée.
J'ai tous envie de les baffer, avec bonus pour FX (!!!!!!!!!!!!!) et Cindy.
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
je crois aussi que si je pouvais pas commenter les émissions, ça ferait un moment que j'aurais zappé.

ils deviennent profondément idiot de s'en mettre plein la tête constamment y a même plus de répit, les soirées sont gachées, les défis aussi ça devient vraiment n'importe quoi.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai jamais regardé et ça fait du bien :d
L'année dernière, j'avais trouve le peu que j'avais vu vraiment trop stupide et énervant. Et cette année, ça a l'air d'être encore pire, pourtant c'était difficile de faire pire !
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
C'est moi ou il dit "achume tes fois"??
autant l'année derniere ça avait un coté divertissant (dans la mesure ou il n'y avait rien d'autre), mais cette année c'est vraiment insupportable, cette méchanceté ambiante me désespère...et en plus ils sont bêtes...
Le pire ça doit être cette nouvelle mode que l'on observe sur a peu près 90% des real-TV qui consiste a considérer quelqu'un que l'on connais depuis 2 jours comme un ami.
Je pense a Secret Story ou ils se disent tous meilleurs amis (le peu que je voit biensur) alors que il y a 3 mois ils ne se connaissaient même pas...
Exemple le plus probant, dans Koh Lanta (je sais j'ai des soirées passionnantes!) la fille qui pleure parce que on change les équipes:
"ouais mais on c'est attachés les uns aux autres"
Heuuuu attends tu l'as rencontré hier..et t'as reussi a t'attacher au point de pleurer comme une madeleine...

C'est moi ou le monde devient fou et fait n'importe quoi???
A t'on tellement besoin d'amitié que l'on s'accroche a la première personne venue??
Cette "Real-TV" est-elle vraiment Real, ou bigbrother a choisi la creme de la creme???
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je sais pas comment vous faites pour regarder, vraiment, j'ai essayé et j'ai pas tenu plus de quelques échanges. :shifty:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Cette année pour la première fois je regarde de temps en temps avec mon chéri, pour nous c'est comme "un diner de con mais avec plein de cons".
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je regardais au début, parce que l'été quand tu n'as rien à faire tu regardes la télé, mais c'est tellement stupide que je ne regarde plus. D'autant plus que les cours ont repris :P
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Sérieux, je les trouve vraiment inintéressants mais personne ne nous force à regarder... Et puis, on s'en fout, y'a Koh Lanta maintenant ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je regarde c'est qu'à chaque fois je me dis : "ils ne pourront pas faire pire".
Et ils y arrivent toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes