Secret Story, vivement que ça s'arrête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors là j'ai envi de dire : il suffit de ne pas le regarder.

Y'as les simpson's sur la 4 en clair à la place

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Moi d'un côté si je regarde cette émission, c'ets parce qu'elle m'occuper 1 heure de ma journée quand je suis chez moi et que je ne sais pas quoi faire, sinon honnetement je ne vois même pas pourquoi je continue à regarder étant donné qu'en ce moment on a droit a des disputes en permanences, ils ne sont surtout pas là pour l'argent... Mais non ;]

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai regardé l'émission hier et c'est vrai que ça part en cacahuette sevère !
    Franchement ils m'enervent tous autant les un les autres, mis-à part peut-être Emilie, que je supporte mieux que les autres. L'ambiance est franchement merdique, et les embrouilles continuelles pesantes. J'pense qu'ils ont hâte de sortir de ce truc !

Sissi Boulette a raison en même temps, personne n'est obligé de regarder !

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Au moins, vu où ça en est, je ne regrette pas de ne plus pouvoir regarder dès demain à cause de la rentrée.
    J'ai tous envie de les baffer, avec bonus pour FX (!!!!!!!!!!!!!) et Cindy.

6. bessy

bessy
    Expand Collapse
    folle de son chien

je crois aussi que si je pouvais pas commenter les émissions, ça ferait un moment que j'aurais zappé.

ils deviennent profondément idiot de s'en mettre plein la tête constamment y a même plus de répit, les soirées sont gachées, les défis aussi ça devient vraiment n'importe quoi.

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai jamais regardé et ça fait du bien :d
    L'année dernière, j'avais trouve le peu que j'avais vu vraiment trop stupide et énervant. Et cette année, ça a l'air d'être encore pire, pourtant c'était difficile de faire pire !

8. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est moi ou il dit "achume tes fois"??
    autant l'année derniere ça avait un coté divertissant (dans la mesure ou il n'y avait rien d'autre), mais cette année c'est vraiment insupportable, cette méchanceté ambiante me désespère...et en plus ils sont bêtes...
    Le pire ça doit être cette nouvelle mode que l'on observe sur a peu près 90% des real-TV qui consiste a considérer quelqu'un que l'on connais depuis 2 jours comme un ami.
    Je pense a Secret Story ou ils se disent tous meilleurs amis (le peu que je voit biensur) alors que il y a 3 mois ils ne se connaissaient même pas...
    Exemple le plus probant, dans Koh Lanta (je sais j'ai des soirées passionnantes!) la fille qui pleure parce que on change les équipes:
    "ouais mais on c'est attachés les uns aux autres"
    Heuuuu attends tu l'as rencontré hier..et t'as reussi a t'attacher au point de pleurer comme une madeleine...

C'est moi ou le monde devient fou et fait n'importe quoi???
    A t'on tellement besoin d'amitié que l'on s'accroche a la première personne venue??
    Cette "Real-TV" est-elle vraiment Real, ou bigbrother a choisi la creme de la creme???

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je sais pas comment vous faites pour regarder, vraiment, j'ai essayé et j'ai pas tenu plus de quelques échanges. :shifty:

10. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Cette année pour la première fois je regarde de temps en temps avec mon chéri, pour nous c'est comme "un diner de con mais avec plein de cons".

11. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Je regardais au début, parce que l'été quand tu n'as rien à faire tu regardes la télé, mais c'est tellement stupide que je ne regarde plus. D'autant plus que les cours ont repris :P

12. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Rooo .. Moi j'adore Secret Story .. Ils sont tellement bêtes .. et ils se la jouent à un point .. !! Moi celle qui m'horripile le plus c'est Cindy .. Cette nana est vraiment psychologiquement atteinte !! C'est incroyable à quel point elle se ridiculise .. FX est taré aussi, je pense qu'il est carrément camé .. Bruno est skyzo !! Vanessa limite illétrée .. Didier, juste Bizarre !! Kévin, un peu niais mais néanmoins gentil, Jon bah je dirais qu'il commence à prendre un peu la grosse tête .. Sabrina, jla trouve mimi et Emilie je l'adore. :biggrin:

Chargement...