Secret Story, vivement que ça s'arrête

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
c'est pas une question de se reconnaitre deds ou pas qd vosu regardez koh lanta ou autre tv réalité vs vs reconnaissez deds vous? pas moi c'est juste pour regarder c'est tout (na je me reconnaitrais jms en cette nana qui bouffe le bon gros vieux vers goulument XD). Faut il tjs une raison à ce qu'on l'on fait? Na on le fait c'est tout. (bon façon je regarde plus SS3 lol mais ce débat m'intéresse)
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement, si l'émission fait fuir tous les fans de la première heure, c'est qu'il y a vraiment un problème. A trop vouloir prendre les pires cassos de France et de Navarre pour faire du chiffre, l'émission finit par devenir imbuvable... Je crois que j'ai commencé à me lasser juste après le départ de Léo. Je sais pas, quand il était là on ne voyait que ses défauts à lui. Mais depuis qu'il est parti on voit les défauts de tous les autres et là c'est plus possible ahah.

Maintenant, quand je suis devant la télé, je me mets les Simpson, c'est beaucoup plus agréable. :d
 
28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
je n'en peut plus de cette émission, à la base c'est drôle, tout le monde à un secret et il faut le découvrir (tout le monde l'oublie mais c'est ça la base du jeu).
les saisons précédentes étaient assez chouettes jusqu'à cette saison qui nous en a foutu dans la gueule à coup de disputes interminables, de magouilles et de manipulations en tout genre.
jamais secret story n'aura connu un niveau aussi bas (même si le niveau n'était pas déjà très haut) et tout cela ne se résume pas à la maison, les habitants, une foi sortis, ne peuvent se retrouver (sous prétexte qu'une rébellion contre la prod' est possible) et sont donc condamnés à rester dans un hôtel ou ramenés de force par des gorilles dans leur famille.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Minuit;1189922 a dit :
Franchement, si l'émission fait fuir tous les fans de la première heure, c'est qu'il y a vraiment un problème. A trop vouloir prendre les pires cassos de France et de Navarre pour faire du chiffre, l'émission finit par devenir imbuvable... Je crois que j'ai commencé à me lasser juste après le départ de Léo. Je sais pas, quand il était là on ne voyait que ses défauts à lui. Mais depuis qu'il est parti on voit les défauts de tous les autres et là c'est plus possible ahah.

Maintenant, quand je suis devant la télé, je me mets les Simpson, c'est beaucoup plus agréable. :d
moi aussi je crois on sentait qu'il le faisait exprès... les autres non ça fait peur XD
moi je me remet à geeker y'a que ça de vrai XDDD
 
A

AnonymousUser

Guest
moi j'ai la SOLUTION:
Je n'ai jamais regardé cette "pseudo-émission" et je ne regarderai jamais voilà comment ne pas se prendre la tête avec cette bande d'ignards.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
moi je dis c'est sa dernière année. Peut-être que l'année pro' on aura le jeu us là où les gens répondent à des questions sur leur vie puis il gagent de la tune (ummm le truc qui fout pas la m***e XD)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne l'ai même pas regardé une seule fois. C'est le comble du naze et je comprends pas comment on peut encore le remettre cette année. Ahh par contre la Starac', ah si, je la suivrai! Même si d'année en année ça perd vraiment du souffle.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Question Secret Story, je n'ai presque jamais regardé. Hormis en vacance ou j'ai été hébergée quelques jours chez une fille qui était fan et ou je n'y ai pas coupé.

Bon, clairement c'est affligeant. Mais tout le monde l'à déjà dit.

Je vois ça comme une expérience en labo. Des sortes de souris soumise à des stimuli divers : ce que vous appelez les "missions". Et les téléspectateurs observent les réactions. Sauf que ces gens sont des cobayes volontaires. Et ils ne montrent clairement pas un aspect positif de l'homme.

Beaucoup d'entre vous parle de divertissement. Moi je trouve ça assez flippant. Cet enfermement volontaire. Cet absence de détachement.

Ensuite, pour répondre aux filles qui disent que "rien ne nous obligent à regarder". Je répond: certes mais.
Entre les programmes télés, les gens qui en parlent, les ami(e)s qui en parlent, et surtout TF1 qui semble passer cette émission a n'importe quelle heure du jour et de la nuit jusqu'à rupture, difficile de passer à côté du truc, quand bien même on le voudrait.

Et sur le débat entre celles qui déclarent regarder pour en rire et celles qui répliquent qu'il y a quand même mieux à faire que regarder ça, il y a une vidéo de Groland qui m'a fait penser à ça => YouTube - Groland - Le Second Degré
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
comble du paradoxe , je trouve ça con et je ragrder, donc j'alimente l'audi et ducoup comme je suis pas la seule à faire la même chose, ils nous le reservent l'année suivante...
c'est pas du divertissement
c'est pas de la culture
c'est comme on dirait " laver son linge en publique" comme l'émission "confessions intimes" ou des idioties du même genre.
mais malgrès tout c'est commme des hamsters dans une cage, on fou un caméra et on observe les comportements. qui tire les conclusions?

sinon dans le fond, j'ai Cindy en horreur, ses raisonnement ne tiennent pas debout, elle se gonfle le cou de manière spontannée et elle me fait penser à une secrétaire sur le retour qui s'envoit son patron.
Jon, lui il commence à devenir un peu lourdeau dans ses propos, sa supériorité devient fatiguante et j'ai du mal à le voir réfléchir comme Einstein... mais!! il prend sa douche nu ^^ c'est bien ça ! meme si on voit que dalle avec leur censure de merde!
FX, une bonne guerre qu'il lui faudrait!
les autres je m'en balance un peu...
Vanessa me fait beaucoup rire...:d

on sera tout de mêmepas triste que ça se cloture
malheureusement il s'en suit d'autres stupidités qu'on va encore et encore regarder et commenter! ca fait de quoi causer entre madmoizelles!
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Jonathan! Je ne le supporte pas! Il est pire que FX quand il pensait être le roi! ( selon moi). J'en peux plus de ces phrases toutes faites et de son hypocrisie. Il fait semblant d'être intègre et de penser au bien de son équipe mais il est calculateur. De même que Francois Xavier mais FX lui au moins il assume son coté manipulateur. Bref j'espère que vendredi le Mr au QI d'Einstein s'en va et que Kévin pourra réintégrer la maison!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes