Secret Story, vivement que ça s'arrête

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Un soir j'étais chez mon copain et la télé du salon était allumée. J'entends des gens crier, des paroles sectionnées de bip intempestifs. Je suis allée voir ce que c'était. Et c'était secret story 3. Pourtant j'avais pas souvenir que les gens soient aussi bêtes et agressifs les années précédentes.
Ahahah je retire le "bêtes"... en fait. Enfin les vidéos de l'article m'ont suffit!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Damsel;1191272 a dit :
Même qu'ils veulent supprimer les doublements de consonnes pour les mots s'accordant au féminin, on écrirait "bone" à la place de "bonne" par exemple ! Il y a un article très intéressant à ce sujet dans Le Point d'ailleurs.
franchement je suis pas amoureuse de la France loin là (qd je pourrai je changerai de nationalité) mais je veux dire le français est une belle langue aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et je trouve que si cette connerie est adoptée on perdrait bcp de notre patrimoine mais aussi de notre identité je pense. Puis je ne vois pas l'intérêt de faire ça tout ça pour "faciliter" les jeunes à apprendre et bien écrire?? Euh s'ils faisaient des efforts comme nous on a fait ça les tuerait pas loin de là! Moi ça me rend dingue d'entendre des trucs pareil!
 
28 Novembre 2007
65
22
4 689
Macon
Secret story je zappe, au début je regardais de tps en tps pour rigoler mais là ça devient vraiment pathétique, c'est l'être humain dans sa décadence !
Pour s'engueuler et ne rien foutre de leur journée ils peuvent aussi bien rester chez eux et j'ai bien mieux à faire que de regarder des gens glander...
Dire qu'il y a des émissions totalement contraires comme RDV en terre inconnue qui méritent de faire parler d'elles !
 
17 Août 2008
13
2
2 164
Houdeng-Goegnies
Moi j'attend que ça passe ! Puis de toute façon ça sera remplacé par une autre émission du genre ...

Mais j'ai été traumatisée il y a deux semaines, j'étais partie au home voir ma mamy, et elle regardait secret story, parce qu'elle dit que jonathan ressemble à son premier amour de jeunesse, si c'est pas mignon ( bien qu'elle avait des goûts bizarres !)...
Et voilà que le ton monte, et paf, ils parlaient du secret de la blonde poupée Barbie, Cindy Angie??, soit et là la blonde Vanessa (il y a trop de blonde) déclare qu'Angie (j'pense que c'est ça) est une "hermophrodadite" ou un mot dans le genre.

Pourtant, le mot hermaphrodite c'est pas un mot compliqué... et là j'ai été consternée par l'intellect médiocre de ces personnes.

Mais, quand j'tombe dessus, j'peux pas m'empêcher de regarder pour voir si une bagarre monstrueuse va éclater... et aboutir à un meurtre sanglant ! mouhahahaha
 
17 Mai 2009
14
0
1 562
Calais
Alizuko;1191262 a dit :
moi ça me rappelle un sujet qui est passé aux infos y'a qqes jours qui parlait de l'orthographe lol Et il parlait du fait que je sais plus quel gugus avait l'idée pourrie de vouloir simplifier l'orthographe de la langue Fr genre "éléphant-éléfan" etc Bah moi ça m'a bien fait rire jaune (um un ti jeu de mot sur ma personne.. lol) parce que déjà avec tous les mioches qui écrivent en SMS plus ceux qui ne savent pas parler la France bah on est pas rendu hien!

entre cette idée de réforme de l'orthographe (la grammaire aussi tant qu'on y est ?) et secret story, je me dis qu'on veut vraiment abrutir les gens. J'ai regardé 10min la semaine dernière secrète story, et je me suis demandée "il y a vraiment des gens qui regardent?"... On touche le fond, je ne trouve pas ça divertissant, ni même amusant. En fait, des candidats et des téléspectateurs, je ne sais pas lesquels sont les plus à plaindre et les plus intelligents...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux bien que ça s'arrête en fait, pour me souhaiter mon anniversaire, ma mère m'a envoyé toutes les heures depuis 8h un faux message différent de la Voix, se terminant tous par "c'est tout, pour le moment". Ça fait peur.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je pensais même pas qu'il y avait encore des gens qui regardaient ça.
Ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'allumer la télé pour ça en fait. Ni même de zapper dessus. En fait j'ai à peine entendu parler de cette émission, j'ai appris avec l'article que ça durait depuis pas mal de temps et que c'était la troisième édition...
Du coup, j'ai voulu regarder une des videos de l'article, histoire de voir, et... ben ça passe pas, quoi.

Je veux bien entendre tout vos arguments (c'est drôle, on peut se moquer, tout ça), mais j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas ce qui peut plaire là dedans
Le sentiment que je garde des 2'13 que j'ai regardées est un joyeux mélange d'incompréhension totale, d'indifférence et de tristesse.

Surtout d'indifférence au final, parce que très franchement, je n'y pensais pas avant de lire l'article, et je ne vais pas plus y penser après.
 
19 Mars 2009
18
2
1 564
HOUILLES
j'avais toujours refusé d'avoir une TV chez moi et depuis que j'en ai une ( oui je rentre enfin dans mon époque je vais avoir 20 ans !! ) je découvre seulement la "real-TV" donc je ne peux pas comparer avec d'autres émissions , mais je vois que je n'ai rien perdu !!!

je suis non seulement choquée par leur langage mais surtout par leur stupidité , je confirme il y a vraiment des analphabètes !! pourquoi bon dieu mais pourquoi ont-ils fait un casting d'abrutis pareils !!! vu l'heure à laquelle ça passe à la télé les enfants peuvent regarder! qui souhaite voir ces gens ( enfin j'irai jusqu'à dire ces trucs parce que pour moi une personne adulte doit réfléchir un minimum) devenir les modèles de nos frères et soeurs ou de nos gamins ??

comme si on avait besoin de ça dans une société ou tout régresse ( avec le trou de la sécu on perd les droits qu'on obtenu nos grands-parents , par crainte de passer pour des filles faciles les nanas ne profitent plus de leur liberté sexuelle durement gagnée , le topless des années 70 est devenu ringard et vulgaire , les lycéens et étudiants ne font plus leurs devoirs mais les achètes sur internet, google nous rends débiles selons une étude récente et en plus la télé ne risque pas de remonter le niveau avec des emissions pareilles !! ) j'ai l'impression de sortit un peu du sujet mais voilà je pousse ma geulante tellement je suis sur le cul de voir que de parfaits ignares font parler d'eux plus que de l'actualité mondiale et qu'ils vont s'en mettre pleins les fouilles tout en étalant leur (indéniable ) infériorité intellectuelle. je me dis qu'à leur place j'aurai honte,et je les plain, mais à la réflexion je crois qu'ils sont trop stupides pour se rendre compte de leur prore ridicule....c'est triste !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes