Secte des adoratrices de la Sainte Barbe

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Lothiriel @petiteaï et @Mamie Gégé : je plussoie le combo cheveux long + barbe, et figurez-vous que dans son grand amour pour moi (non, c'est juste parce qu'il a tripé devant Vikings, en fait, mais chut) mon homme, qui a déjà la barbe, se laisse présentement pousser les cheveux. Je mouille ma culotte rien que de penser à lui coiffé comme Rollo (son modèle).

@Nour + Nad : OWI pour Travis Fimmel, mais jusqu'avant la dernière saison ... sans ses cheveux, c'est ... moins bien ^^

@Camille-Pénélope : +1 pour nos chéris barbus ! C'est eux les plus beaux ;)


Le pire, c'est qu'avant que je ne devienne fan de Sons of Anarchy (merci à la MadZ dont j'ai oublié de noter le pseudo qui a posté la photo de Jax !) je n'étais pas fan des barbus ... ça me rappelait trop l'horrible barbe de deux jours de mon père qui me grattait pour mon bisous du soir ... et en fait ... c'est assez agréable les barbes (j'aime juste pas quand mon chéri vient de retailler la sienne, vu qu'il ne la porte pas très longue, parce que ce jour-là ça pique un peu).

En tous cas, merci pour ce topic, et vive les barbus !
 
17 Février 2013
23
105
4 664
Han la barbe c'est la vie !
603759_10206073752030191_2030843015123511377_n.jpg
url

images
url
 
18 Février 2015
26
268
229
Paris
lesacamerde.tumblr.com
Alors premièrement, MERCI je vous aime, vous m'avez transportée au paradis des barbes. La barbe c'est la VIE !

Sinon je vous conseille de suivre les comptes instagram beardbrand, creativebeardcompand, beardedlifestyle et toute la clique (une fois que tu en suis un ils viennent tous à toi j'ai l'impression!). Chaque jour de nouveaux arrivages en barbe, quel bonheur.
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Ca c'est cool, j'ai l'impression de retrouver un de mes tableaux Pinterest (oui j'ai un tableau avec que des beaux mecs barbus, oui c'est celui où il y a le plus d'épingles, non mais laissez moi tranquille!!!) Ragnar, Rolle, Jax etc, je me liquéfie sur mon canapé!!

J'ai toujours eu un faible pour les barbes, même petites (mon ex avait pas une barbe complète à 30 ans). Mais depuis un an maintenant, je partage la vie d'un homme a cheveux courts et barbe de deux jours, qui est vite devenu un barbu, chevelu, sexy comme pas possible!! J'adore passer ma main dedans, elle est toute douce, puis ça chatouille quand il t'embrasse dans le cou. Puis pour le coup, ça lui va plus que bien quand même, mon barbu il a trop la classe!!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
le poil c est la vie, meme si les autres compare mon mec a abraham lincoln ou a jeus m'en fiche c'est trop fluffy :3
C'est ce que j'avais dit en revoyant un pote qui s'était laissé pousser la barbe, le cri du cœur "oh on dirait Jésus !". Tout le monde s'était marré mais en fait moi j'étais plutôt :puppyeyes:
Pour pas faire un post sans barbe, il était canon Paul Newman quand même. La barbe fait ressortir ses belles dents et ses yeux de ouf.
822d0ddb0dc9b3bde7e85fd3148de62e.jpg
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
@mlle-lit-la-lune Voilà une femme à barbe, c'est étrangement troublant ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et vous avez oublié:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais le meilleur des barbus ça reste mon amoureux <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes