Sécurité - help !

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Michiru, le 12 mars 2015.

1. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Bonsoir les MadZ ! :hello:

Alors voilà, ce week-end je suis en vacances à Bruxelles avec un pote, et j'aurais une petite question un peu urgente... Grosse maligne que je suis, je fais ça la veille au soir, mais on se refait pas j'imagine :sweatdrop:.

Donc pour le contexte, mon pote et moi on n'arrive pas à la même gare ni à la même heure : j'arrive à Bruxelles-Midi demain vers 16h30, et lui arrive à Bruxelles-Central vers 18h30. Donc comme j'ai du temps à tuer en l'attendant, on a décidé que j'irai l'attendre à Central. La petite question c'est donc : comme je ne suis jamais allée à Bruxelles avant, est-ce que la ville est assez safe pour que je puisse faire le trajet à pied, seule, d'une gare à l'autre sans qu'il m'arrive un truc ?
    J'ai aussi l'option du métro vous me direz, mais étant un peu claustro et préférant en profiter pour visiter un peu tant qu'à faire, pour moi y aller à pieds c'est la meilleure option... Enfin si c'est safe...

Merci pour vos réponses ! :fleur:

2. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Bonjour,
    Il n'y a aucun soucis et tu n'as aucune anxiété à avoir. De plus Bruxelles est très jolie et si le temps est beau cela vaut vraiment la peine de marcher un peu dans ses rues. Profite :v:

houat1160 et Mariaaa ont BigUpé.
  3. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

C'est pour ça que je préférais faire le trajet à pieds ou du moins à l'extérieur, pour visiter un peu en l'attendant :)
    C'est rassurant en tout cas, merci beaucoup ! Trop hâte d'y être :puppyeyes:

Chargement...