Sécurité Routière : Rémi Bezançon réalise des spots émouvants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Je pense que pour le premier court-métrage c'est un peu dommage de "spoiler" le contenu parce qu'une partie de l'effet émotion repose sur le fait qu'on ne sait pas très bien ce qui s'est passé avant les dernières minutes, peut-être que ce serait pas mal d'être plus vague en racontant ce qui s'est passé (comme pour le deuxième)? ;)

Sinon, je ne les trouve pas aussi "choc" que d'autres films de la Sécurité Routière mais je le trouve très bien faits et j'aime bien que le deuxième ne soit pas misérabiliste du tout!

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

:crying:J'adore me noyer dans les larmes et la morve.
    C'est très très bien fait en tout cas.

4. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Waouh. C'est très touchant et efficace comme spots..!

Et puis j'adorais déjà Baptiste à la base mais de le voir dans un rôle comme celui-là je l'aime encore plus ! ^^ Très émouvant

5. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

:tears: Bon bah voilà j'suis bonne à essorer maintenant! Non sérieux c'est cent fois plus fort que les spots où on "assiste" à des accidents.

Ça m'inspire une phrase, qu'en fait dans les accidents de la circulation le pire c'est l'après...

Super bien fait en tout cas.

6. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Les deux spots sont super touchants et très juste ! Mais j'aurais aussi préféré ne pas être "spoilée" avant de voir le premier, pour découvrir au fur et à mesure, ça aurait surement eu encore plus d'effet.
    En tout cas tout les acteurs sont très bons, Baptiste est génial dans un rôle sérieux !...

(... Et il est vraiment trop beau:bave: )

7. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Superbes ! J'ai pleuré pour "le sourire du pompier" parce-que malheureusement l'article m'a spoilé le 1er court-métrage donc il ne m'a pas touchée autant qu'il aurait dû.

8. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    Y

Touchant et bien réalisé
    Par contre j'ai préféré le deuxième, qui est un peu plus subtil et original par rapport au premier.

En fait c'est juste le truc du message vocal qui est un peu trop appuyé je trouve, que ce soit un message en mode "je vous aime très fort" et qu'en plus on entende l'accident... Ca faisait trop "spot de sécurité routière" justement, personnellement ça m'aurait davantage émue si ça avait été plus banal genre "achète du pain stp bisous", pour montrer que ça arrive quand on ne s'y attend pas.

Chargement...