Seeds of Gold, le nouveau clip d\'AaRON

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Aaron c'est un peu le mec que je pourrai épouser dans l'heure :winky:

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

AaRON c'est le nom du groupe. Les deux membres sont Simon et Olivier. ;)
    Cependant je suis d'accord avec toi sur le sujet, ahah ! Aussi bien l'un que l'autre, ils sont carrément graouuh ! :cupidon:

J'aime beaucoup ce qu'ils font. J'ai adoré et écouté en boucle leur premier album. Je les ai vu sur scène il y a trois ans. Et honnêtement, ça reste un des concerts qui m'a le plus marqué, voire LE concert. C'était terriblement émouvant. Voir Olivier derrière son piano accompagner la voix magnifique et intense de Simon, c'était merveilleux ! Vraiment. J'ai rarement été autant embarquée et émue par de la musique live.

J'attends leur nouvel album avec impatience. Si l'album est aussi beau que les deux premiers morceaux qu'ils ont mis en écoute, ça promet.
    Les sons de "Seeds of Gold" et de "Rise", aussi bien que leurs clips, sont très beaux.

J'espère avoir la chance de les revoir en live dans les mois à venir. Et j'espère qu'une session MadmoiZelle aura lieu prochainement !

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai écouté leur premier album en boucle en automne 2007. Résultat dès que j'entends une de ces chansons ça me renvoie directement à des instants très précis (et pas forcément significatifs en plus : je rentre chez moi, je suis dans un café...)
    Cet album c'est une terrible madeleine de Proust chez moi :d Plus que d'autres albums qui ont sensiblement le même effet, mais juste pas aussi fort. Ca doit être des chansons parfaites pour conditionner les gens :langue:

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je les avaient un peu oublié ces deux-là. Leur premier album était génial. Et cette nouvelle chanson annonce quelque chose de tout aussi bien. J'aime beaucoup la plume dans les cheveux de Simon. Il est trop sex.

Chargement...