Sega ressort sa célèbre Mega Drive !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 27 juillet 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

What ? :non: :non: :non:
    Mais c'est génial ça !

3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

JE VEUX :oo: j'ai lu la liste des jeux sur hitek, je veux. VEUX :dowant: Alex Kidd, Sonic.... veux veux veux :gnih:

Linoa_Smile a BigUpé ce message
  4. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse
    Fan ultime de la Vieille qui fait Bouh dans Princess Bride.

La sortie de la mini NES m'avait emballée, mais là, la Megadrive avec la fente pour rejouer avec ses cartouches, c'est absolument génial !
    J'espère maintenant très très fort qu'ils vont renouveler l'exploit avec l'Atari ST et surtout la Neo Geo, dont les jeux coûtaient un bras à l'époque !

Andy_, Saint-Lucq et GabyMoose ont BigUpé ce message.
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je plussoie x10 000 pour une gamecube portable !
    Sinon c'est une très bonne nouvelle, j'attends l'annonce d'autres consoles :-p

6. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je compte bien reprendre ma revanche sur le niveau 2 ("Je voudrais déjà être roi") dans Le Roi Lion.

Gunnm a BigUpé ce message
  7. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

@Lucie Kosmala : Une fois qu'on a compris qu'il faut rugir sur les singes pour qu'ils changent d'orientation, il se passe (assez) bien en fait :)

(mais à part ça, j'achèterai pas la mini mégadrive, j'ai déjà l'originale:cretin::cretin::cretin:)

Andy_ et Linoa_Smile ont BigUpé.
  8. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'avais compris. J'ai jamais réussi. é_è

9. Daitsenlurks

Daitsenlurks
    Expand Collapse

En fait, le produit existe depuis environ trois ou quatre ans, on peut le trouver sur Amazon. Ce qui est annoncé c'est une nouvelle version pour le 25e anniversaire de Sonic et contient quelques jeux différents par rapport aux éditions précédentes. En fait, la moitié des 80 jeux inclus ne sont pas des jeux Sega, dans l'ancienne version listée sur amazon.fr on voit ceci :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dans la liste fournie par Funstock Retro pour la nouvelle version :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

De plus, au lieu d'un port HDMI comme sur la console de Nintendo, les anciennes versions utilisent un simple câble AV et selon le listing sur Funstock Retro, la nouvelle aussi.

Andy_ et Saint-Lucq ont BigUpé.
  10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Comme l'a dit @Daitsenlurks c'est pas une nouvelle console. Vous pouvez aller voir l'avis de Korben sur cette console qui apparemment existe depuis 2009 (spoiler: c'est pas fou :erf:)

11. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Trop bien!

Chargement...