Ségolène ou Nicolas ? (janv 2007)

Nicolas pour ma part, je ne peux pas me blairé Ségolène tout ce qu'elle dit m'exaspère.

J'aime la manière qu'a Nicolas Sarkozy de parler, ces façons de pensées, et sa politique me convient, pour moi il fera bouger beaucoup de choses.

Après les filles on a tous des avis différents :) on va pas se mettre a faire de la discrimination politique :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ratatouille a dit :
Oui enfin, Hollande, aussi... C'est pas pareil. Non lui, c'est des petites attaques qui se cassent la gueule dès qu'elles sortent de sa bouche, tellement elles sont mal tournées. Du côté de l'UMP, ça va loin. Mais en même temps, c'est toujours pareil aux élections, et j'ai bien conscience que le PS va s'y mettre aussi, tous dans le même bateau.

Je suis d'accord, vraiment !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
D'accord sur le point avec lequel Asthénia est d'accord avec Rata lol. Il est vrai que je trouve que ça va un peu "plus" loin les attaques au sein de l'UMP mais efficientes ou pas celles de Hollande sont et resteront hyper vachement mega relous.
Alors sur ce point j'suis d'accord avec Chic-N-Subtle aussi \o/. A la différence que ça me fait plus l'effet de la maternelle.
 
A

Ancien membre

Guest
Ratatouille a dit :
Oui enfin, Hollande, aussi... C'est pas pareil. Non lui, c'est des petites attaques qui se cassent la gueule dès qu'elles sortent de sa bouche, tellement elles sont mal tournées. Du côté de l'UMP, ça va loin. Mais en même temps, c'est toujours pareil aux élections, et j'ai bien conscience que le PS va s'y mettre aussi, tous dans le même bateau.

Yeah.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai pas retrouvé dans quel sujet on en avait parlé alors je mets ici, oups. :o

Dans mon école ils ont fait la même chose qu'à Lille, à savoir comparer Sarkozy à Hitler en mettant des petites moustaches sur les affiches. Eh bien ni une ni deux, la direction nous maile tous en disant que 1) c'est inacceptable 2) ça va barder. Je trouve ça très bien !
 
A

Ancien membre

Guest
fleurdesaison a dit :
moi je suis completement perdue dans les elections, la politique tout ça, je nage quoi...et je me dmeande comment vous faites vous pour comprendre et suivre...

De l'exterieur, ca peut paraître assez énorme, mais une fois qu'on se plonge dedans, ca va vite à assimiler les grandes lignes, et donc à suivre assez précisément.
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
fleurdesaison a dit :
moi je suis completement perdue dans les elections, la politique tout ça, je nage quoi...et je me dmeande comment vous faites vous pour comprendre et suivre...

Et puis même si de prime abord ça peut paraître un peu prise de tête s'y intéresser ça permet aussi de se faire sa propre opinion et de faire bouger les choses à son échelle.

Quant au clash Sarko/Ségo, si jamais ces deux là sont les têtes d'affiche au second tour je m'abstiendrai. Je ne veux ni d'un démago au pouvoir, ni d'une femme pour une femme, la France telle qu'ils la voient pour demain ne correspond ni à mes envies, ni à mes idéaux.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
UP !

Nicolas prend la main, Ségolène perd pied ! En quelques jours, la campagne a changé de rythme et de leader.

Nicolas profite pleinement dans les sondages de l'effet "j'ai changé" qu'il a parfaitement orchestré à l'occasion de son intronisation par les militants de l'UMP.

Pendant ce temps, Ségolène, fébrile, perd le contrôle de ses troupes. Les éléphants se débandent et se déchirent. Montebourg insulte Hollande ? Ségolène suspend le coupable un mois au nom de "l'autorité juste"...

Maîtresse d'école ou candidate à la présidence de la république notre Ségo ?

Et vous les Madmoizelles, en cette mi-janvier, êtes-vous Ségolène ou Nicolas ?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Vous n'imaginez même pas à quel point tous ces sondages peuvent me stresser ! :eek: Bah oui, on joue quand même les 5 prochaines années à venir, ce n'est pas rien ; seulement les sondages changent tout le temps, même d'une source à l'autre, et franchement je n'y crois absolument pas. Les études de ce genre, je ne m'y fie vraiment pas ; et ça me rend dingue de voir toutes les infos comment ça comme des vérités absolues et immuables... Dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui se ronge les ongles, ça me résumerait bien ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes