Ségolène ou Nicolas ? (janv 2007)

A

Ancien membre

Guest
Si j'avais a voter, je voterais blanc. A moins d'un changement radical ou d'un imprévu, personne ne me donne envie de lui attirbuer ma voix, vrément.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Ils sont de partout,wah,on oublie les autres candidats.surtout sur TF1,c'est ...A croire que ce sont les seuls qui vont se présentés sérieux :rolleyes:.En plus,je ne les trouve pas super super)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ségolène toujours, pour moi.
et contrairement à plusieurs d'entre vous, pas seulement parce qu'elle est ps ou parce que "pas sarkozy". je pense qu'elle est beaucoup plus intelligente que ce que les médias véhiculent comme image d'elle. (d'ailleurs je les retiens ceux là, la moindre soit-disant bourde de ségolène, ils foncent dessus...)
on ne devient pas le candidat du ps alors que peu de temps avant on était presque une inconnue par hasard.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Et puis elle m'énerve, aussi, la Royal, avec toutes ses boulettes.
Chais pas pourquoi mais ta phrase m'a bien fait rire. Je l'imaginais rentrer chez elle et puis François qui l'attend, l'air fâché : "Ségolène, tu as ENCORE fait une boulette... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?! :rolleyes: " :P
Vous croyez qu'elle le fait exprès ? Vous pensez que c'est pour se démarquer des autres politiques qu'elle prend des avis "boulettes", pour être originale ? Non parce que je finis par me demander... elle enfile, elle enfile, elle va pouvoir s'en faire un collier de toutes ces perles de bêtise ! :eek:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Wesley, ce serait quand même vachement suicidaire de jouer la stratégie de la boulettiste quand même :eek:. Comme Rata, je ne pense pas ça volontaire!
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je ne la crois pas si cruche que ça. Ce sont les médias qui exploitent ce côté-là, rien de plus.

Et vraiment je la plains, j'aimerais pas être à sa place. La "bourde " de Montebourg, sa déclaration sur le Québec qui fait polémique, la blague téléphonique de Dahan, et sa "gentitude" , HEM. Trop c'est trop.
Ca doit être vachement destabilisant.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Suicidaire...chais pas... on parle d'elle, elle est loin de s'effondrer dans les sondages... alors visiblement ce n'est pas horriblement mal interprété, faut croire... :rolleyes:
Et puis elle n'a pas l'air embarrassée non plus, je trouve. Elle garde la tête haute, elle ressort pire à chaque fois... C'est ce qui m'inquiète un peu chez elle, en fait. :confused:
 
A

Ancien membre

Guest
Wesley a dit :
Et puis elle n'a pas l'air embarrassée non plus, je trouve. Elle garde la tête haute, elle ressort pire à chaque fois... C'est ce qui m'inquiète un peu chez elle, en fait. :confused:

Dans tous les cas, et jusqu'à la fin, il faudra qu'elle continue à ne pas paraitre embarrassée, à garder la tête haute comme tu dis. Si elle n'y arrive pas, c'est mort pour elle. Elle serait complétement décrédibilisée. J'lui trouve déja pas vraiment l'étoffe d'une présidente, mais alors la, ce serait définitivement fichu.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'pense pas qu'on puisse se dire de quelqu'un qui fait des boulettes "tout le temps", "Il fera un bon président". Donc si c'est une stratégie, ouais j'trouve ça plutôt suicidaire :confused:. Et pis moi j'me fie(s?) plus trop aux sondages.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Plus les elections approchent et plus je pense voter blanc.

Pareil en fait, j'ai vraiment du mal avec Sarko, et puis Ségolène... Son discours est parfois plaisant mais je sais pas, y'a un truc qui m'empêche de dire "je vais voter pour elle, c'est sûr". Si je viens vraiment à voter pour Royal, ça sera uniquement parce que le candidat d'en face me déplaît plus qu'elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes