Ségolène ou Nicolas (juin 2006)

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Wesley a dit :
Débat qu'on a eu en cours d'anglais : il y avait dans un texte l'expression "la photogénique Séoglène". Est-ce que pour vous c'est quelque chose de positif (elle est beeelle, on en mangerait) ou plutôt négatif (elle me passe par les oreilles à se montrer partout) ?

Est-ce que c'est pas pour ça qu'elle est arrivé au classement des femmes les plus sexy de france devant Casta ou Bellucci :eek: ???

Depuis qu'elle fait parler d'elle personnellemnt je la connait un peu mieux, avant je ne savais pas du tout qu'elles étaient ses ides à peu près; maintenant j'y vois un peu plus clair.
Non je ne pense pas que se soit négatif parce que ça montre un point que la prof d'histoire nous avait dit que maintenant la gauche et la droite ont les mêmes idées et que l'électeur ne s'y retrouve plus...Et donc que la gauche et bien disons qu'elle ne sait plus ou elle en est (???).
[Mais je crois que tous sont dans le même cas, y'a des divisions partout alors...]
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Kenza a dit :
Mais on est censées ne rien avoir à faire de savoir si elle est photogénique ou pas, non ?

Les Guignols qui disaient que si les Français gagnaient la Coupe du monde, Zidane serait élu Président de la République :rolleyes:

Emerald, ce que tu dis, elle a retourné sa veste non ? Elle n'était pas opposée aux mariages homosexuels et à l'adoption il n'y a pas si longtemps ?

Bein justement, c'est ce que je croyais...
P'tet qu'elle a voulu adoucir un peu les gens choqués par ses propositions d'embrigadement j'sais pas.
A moins que je me trompe.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Mais on est censées ne rien avoir à faire de savoir si elle est photogénique ou pas, non ?

Pour moi bien présenter est très important... Pas de là à devenir un critère pour élire un candidat, bien évidemment, mais quand tu es au premier rang, il faut savoir te vendre ! C'est le Président qui nous représente à l'étranger, il doit avoir un minimum de classe pour pouvoir convaincre, avoir un bon feeling, etc... Alors c'est vrai que ce n'est pas que de la photogénicité, mais ça en fait un peu partie...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ouais, il faut savoir se vendre, mais le probleme, c'est qu'en France, on va limite élire un président pour sa popularité auprés des médias. ça influence peut être un peu trop, je sais pas...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Et puis de toute façon pour avoir la marge d'erreur la plus réduite possible il faut un groupe de mille personnes. Là, en comptant les marges d'erreurs dues au petit effectif, on tomberait sur les mêmes chiffres pour l'un et l'autre...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'ai vôté ségolène même si aucun des deux ne m'enballent vraiment.Je ne sais pas je suis sceptique sur tout ce battage autour des présidentielles.Avant, les partis étaient disctints, aujour'hui ils ont tous les mêmes idées de révolution qui au final ne changent pas grand chose.On est perdus dans une masse d'infos qui font échos les unes aux autres...Même si je voterais pour la gauche, ça sera sans grande conviction, je pense que le pouvoir rend taré!vais peut-être vôté pour les verts?...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Tout à fait franchement, je ne vois pas pour qui voter et ça me désespère.
Sarko > J'aime pas ses idées, je ne l'aime pas bref, ce s'ra pas lui.
Royal > Bah ses dernières propositions sur l'encadrement des jeunes délinquants par des militaires ne m'ont pas franchement emballé :S

Le problème de ne pas savoir pr qui voter et, au final, de voter pr des partis plus "petits" genre les Verts, c'est qu'on pourrait encore bien se retrouver avec Le Pen au deuxième tour :s
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Segolène qui change d'avis sur l'adoption au homo...bha on est mal partie si tout le monde change d'avis comme elle. On a pas finis de reéditer les programmes. Et puis qui dis qu'une fois au pouvoir elle sera toujours d'accord?

Par contre Hollande me prend le choux à faire que g***ler, je m'endors avec LCI d'habitude et là il est tout le temps en train de critiquer mais ne donne jamais son avis:rolleyes:. Sarko à dis sa. DSK à dis sa...Chirac?hannn il a dit sa.:mad:
Je sais que c'est pas de lui dont il est question mais bon:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes