Ségolène ou Nicolas (oct 2006)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
ariane a dit :
pour résumer : ma priorité est la grandeur de la France, à tout les niveaux: économiques (donc baisse du chomage, compétitivité des entreprises francaises...), moraux (liberté d'opinon,.. que la France soit réputée pour son esprit d'entre-aide), politique internationale... enfin bref, je disais que l'important pour moi c'est la grandeur de la France, plutot que l'égalité entre citoyens ou ces autres idées misérabilistes et utopiques (donc inapplicables) que nous balance le PS...

:eek: A défaut de me demander si on vit dans le meme pays, je me demande meme si on vit dans le meme monde, je suis un peu ahurie devant ta réponse. Déjà, j'ai pas lu les trucs que tu as pris sur le Politest, je trouve que c'est un peu du copier/coller et tu n'exposes pas tes idées, et en plus, sans t'offenser et créer de polémiques, t'es exactement le genre de personnes dont je parle sur ce sujet depuis une semaine, c'est à dire des personnes qui se contentent de répéter ce qu'elles entendent, sans réfléchir (je vais pas reprendre les termes que j'avais employé, mais le coeur y est).
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Ca ne changera peut être sans doute rien ou peut être tout je sais pas, c'est vous les pros du débats mais je voulais signaler que tout les arguments avancés par ariane sur les sujets en souligné n'était que du pur copier-coller de phrases du politest, d'où les phrases "bateau". Je l'ai fait hier donc je m'en souviens très bien, de plus, je viens de re-vérifier...

C'est con oui mais en terme de réflexion personnelle, d'avis personnel...ça le fait pas trop.
Certes elles correspondent sans doute à son idée mais je trouve que faire du copier coller, erk. Surtout d'internet...Ca montre qu'on a pas d'avis personnel.
[J'ai tout faux ou non?]


C'est une remarque inutile je le savais donc m'en vais :confused: ...
Désolé.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lady_of_silence a dit :
Ca ne changera peut être sans doute rien ou peut être tout je sais pas, c'est vous les pros du débats mais je voulais signaler que tout les arguments avancés par ariane sur les sujets en souligné n'était que du pur copier-coller de phrases du politest, d'où les phrases "bateau". Je l'ai fait hier donc je m'en souviens très bien, de plus, je viens de re-vérifier...

C'est con oui mais en terme de réflexion personnelle, d'avis personnel...ça le fait pas trop.



C'est une remarque inutile je le savais donc m'en vais :confused: ...

Désolé.
Oui, je sais, et je suis pas la seule à l'avoir remarqué et signalé, c'est pour ça que je n'ai commenté que la fin de son "argumentation" :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
C'est pas une remarque inutile...D'ailleurs j'crois que beaucoup ont surtout été choqué par la fin de ses propos concernant "la grandeur de la nation"
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Oh mais quel con j'avais pas vu que quelqu'un avais déjà fait la remarque :o !!!
La j'ai une bonne raison d'aller me cacher...

Putain...
J'ai honte là.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
( Juste pour dire par rapport a Sarko, que son projet sur l'immigration choisi jle trouve trouve trés égoiste, ca voudrait dire qu'on prendrais les élément les plus califiés des pays en vois de dévellopement pour accélérer notre dévellopement au risque de fréner le dévellopement de ces même pays en voie dévellopement ce qui n'arrangerait en rien -même au contraire- le problème de l'immigration clandestine mais bon aprés je dis ca je dis rien)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Acid-queen a dit :
( Juste pour dire par rapport a Sarko, que son projet sur l'immigration choisi jle trouve trouve trés égoiste, ca voudrait dire qu'on prendrais les élément les plus califiés des pays en vois de dévellopement pour accélérer notre dévellopement au risque de fréner le dévellopement de ces même pays en voie dévellopement ce qui n'arrangerait en rien -même au contraire- le problème de l'immigration clandestine mais bon aprés je dis ca je dis rien)

Exactement :eek: (enfin, si il n'y avait que ça de choquant dans ses "réformes" :rolleyes: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes