Ségolène ou Nicolas (sept 2006)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
fanny: je pense que si tu réécrivais ton message autrement qu'en sms les filles pourrait te répondre plus facilement tu crois pas? Donc je te propose de rééditer tes messages, de mieux les écrire afin qu'on te réponde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grave, pour ce coup je suis d'accord avec Chic'n'Subtle.
Ma tante est au RMI. Elle fait quelques heures de ménage - pas trop, sinon le RMI saute. Elle paie ni le téléphone (et elle s'en sert ... beaucoup, genre elle appelle au moins 4h chaque jour !) ni l'electricité, ni l'eau, a des tarifs abaissés sur le loyer, ne cherche pas de travail et compte rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Elle vit seule et a apparemment moins de soucis financiers que pas mal de personnes que je connais ... Je trouve ça dégueulasse.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ségolène je la trouve affligeante, parce qu'elle est plus de Droite que la plupart des candidats de Droite, et "je suis de gauche, je souris, je suis jeune et dynamique" c'est un peu son étiquette. J'espère seulement que les électeurs auront le temps de s'appercevoir, avant les élections, qu'elle est franchement limitée.

Une femme comme ça présidente de la République, ça me ferait peur.
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
-Bootylicious- a dit :
Une femme comme ça présidente de la République, ça me ferait peur.

Le problème étant qu'il faut choisir la "bonne" femme, et là, en l'occurence, avec une cruche pareille, c'est pas trop gagné. :P

Toujours Sarko par défaut, même si je ne compte pas voter pour lui...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Chic-N-Subtle a dit :
Je crois qu'il y a un moment ou il faudrait arreter de penser que tout ceux qui votent, ou qui auraient plutot tendance a choisir Nicolas Sarkozy plutot que Segolene Royal, se laissent embobiner et ne s'informent que par le biais de TF1 :confused:

C'est clair..
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je ne sais pas pour vous,mais moi en tout cas,Sarko m'a bien énérvé hier avec son discours sur le mariage homo...:rolleyes:.Et ien que de parler de lui,j'ai des envies de meurtres.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Chic n-subtle: pour moi quand j'entend "méritocratie" ce que je comprend c'est un pays où tout est du au mérite.. et ça me gene.

Je regardais taleur sur C dans l'air et le sujet était justement sur Sarko à Marseille...Yavait bien sur des reportages sur Sarko et cela m'a insupporté de voir son sourire qui me parait vraiment faux cul en train de serrer les mains à Johny et à faire de doc Gynéco son nouveau meilleur ami..

Il veut récuperer des voix au niveau de sjeunes de banlieues, mais ils ne se gènent pas pour les enfoncer par derrière...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Expliqué comme ça, avec des termes clairs, je comprend mieux...désolé d'avoir mal compris

Chic n-subtle: tu dis qu'on nous donne tous les moyens à la base, oui je suis plutot d'accord. mais aprés, l'accés à la culture une fois rentré chez soi, tout le monde ne l'a pas. Un livre de cours, c'est cher. Un abonnement à la biblio, c'est cher aussi. Une place de ciné c'est cher. Un pc avec des logiciel, c'est cher. Et tout le monde ne peut pas se les payer. Alors la même chance pour tous le monde, je n'y crois pas trop...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
C'est vrai qu'il y a des gens qui abusent un peu trop du statut de rmiste...mais malheuresement, y'a toujours eu des abus, et a moins d'etre au pays des bisounours y'en aura toujours...
Un type qui abuse du rmiste me déçoit,voir là me degoute, autant qu'un président de la république qui paie des voyages pour lui et sa famille au frais de l'Etat...EJ trouve ça pire en fait, et plus scandaleux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes