Ségolène Royal se sépare de François Hollande

A

AnonymousUser

Guest
Ethyline a dit :
C'est pas Bayrou qui n'arrête pas de tromper sa femme? (J'avais entendu/lu ça à plusieurs reprises, après, si c'est vrai ou pas...)


:eek:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ambre a dit :
Ces déclarations me consternent, et au contraire de Spleen, je ne veux absolument pas que le PS se centrise encore plus, je crois qu'il est temps qu'il revienne bien à gauche.


Je suis totalement d'accord... on vote à gauche pour des idées de gauche pas pour des idées de centre.
une connaissance à moi très à gauche m'a déclaré un jour que si Ségo avait vraiment un discours de gauche elle aurait voté pour mais que là, non... Et je pense que nombre d'électeurs de gauche rejoignent cet avis... Il n'y à plus quà' faire :s où se retrouvent les gens de gauche alors?
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Moi je pense que le PS va vraiment se diriger vers le centre. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pense pas que l'UDF ait énormément d'avenir. Après, je me trompe peut-être, mais je vois mieux Royal ou DSK, qui, j'en ai l'impression, se rapprochent du centre, prendre la direction du PS que François Hollande.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
A mon sens c'est dommage, mais Francois Hollande est plus ou moins fini en ce qui concerne la direction du PS, je pense, maintenant ça va ruer pour avoir le poste de premier secrétaire et je pense aussi que DSK et Segolene Royal seront sur le pied de guerre.
Et c'est plus l'UDF qui a la côte, c'est le MoDem ! Trop jeune encore pour que j'arrive bien à cerner ce parti.

Segolene est très très floue sur l'avenir qu'elle veut donner au PS, plus ça va et plus je la trouve dangereuse pour le parti. DSK me paraît quand même beaucoup moins..fourbe, et plus centré sur la gauche, quelle que soit sa position au sein du PS.
D'une manière générale, il est bien temps que le parti s'offre une cure, et qu'apparaissent des éléments nouveaux, avec ceux qu'on a en ce moment on ira pas bien loin.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884

J'en avais beaucoup entendu parler pendant le premier tour, mais je savais pas si c'était vrai!
 
(Ho j'suis fan de la vidéo des Guignols où on voit Bayrou parler avec Besancenot au téléphone ! XD)
Moi je trouve ça triste, aussi. J'sais pas ils avaient l'air d'un couple vachement fort... et la politique a brisé leur histoire. *violon* (nan ok c'est super niais dit comme ça mais bon, j'me comprends)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes