Seitan caramélisé et nouilles thaïlandaises - la recette de Vegan Valkyrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 22 mars 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Elle a l'air super bonne, cette recette !
    Ça me donne envie de refaire du seitan pour la tester au plus vite :)

(Pour celles qui préfèrent le fait-maison, une super recette de seitan aux lentilles corail)
    (si vous avez une machine à pain pour vous éviter la partie pétrissage, c'est encore plus super.)

En tout cas, ça fait plaisir de voir une recette vegan par ici, merci, vous êtes trop cools ^^

3. marypo

marypo
    Expand Collapse
    Guest

Miam
    clair que ça a l'air super bon,
    souvent les plats les plus simples sont les meilleurs :P

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Ça a quel goût le seitan?
    Ça m intéresse, j aimerais reduire ma consommation de viande et donc essayer c genre de "substituts" mais j ai peur de ne pas aimer, je déteste jeter!

5. leponex

leponex
    Expand Collapse

je ne suis pas végé mais j'essaie de diminuer ma conso de viande et du coup le blog de vegan walkyrie me plaît bien.

6. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Dur dur de définir le goût. Texture viande en tout cas, assez proche de morceaux de boeuf, enfin je trouve..
    Souvent c'est accompagnée de sauce quand tu l'achètes tout fait, en tout cas, le manger "nature", je pense que c'est pas évident au départ, ça a pas masse de goût.
    Je l'accompagne toujours d'une sauce, souvent oignons caramélisés, ou type thailandaise ou dans des burgers..

Par contre, attention, le seitan est composé majoritairement de gluten, faire gaffe en cas d'allergies, bla bla bla..

#6 Caseyklein, 28 mars 2013
    Dernière édition: 28 mars 2013
Chargement...