Seize ans..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mizou, le 11 mars 2006.

1. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

(un an après 15 ans.. et 2 après 14 ans..)

16 ans... Ca a été l'année de quoi pour vous ?

2. Secoya

Secoya
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je sais pas pouquoi mais 16ans j'ai toujours cru que c'était un grand changement dans une vie. Comme 18, en un peu moins important. Cette année j'ai 16ans, et il n'y a pas de si grand changements. Peut-être un, je commence à m'accepter, et c'est déjà bien.

(Ah, et puis aussi, ça va être l'année du bac de français, des TPE, du code, de la Norvège, finalement ça fait quelques changements...)

3. zwiiip

zwiiip
    Expand Collapse
    princesse du kleenex

La même chose qu'a 15 ans en un peu moins tourmenté :)

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

l'année de mon déménagement, celle où j'ai du tourner la page sur 16 ans de vie passée, l'année où j'ai rencontré mon chéri...
    c'est aussi l'année où j'ai muri, où il a fallu que je m'occupe de plein de choses.

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cette année rien ah si peut étre une réconciliation en vue mais aprés 8 ans d'embrouille j'y crois pas

6. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Les 16 n'est pas vraiment l'année que je chérie.. J'ai raté mes études, étais immonde aussi bien physiquement que stylistement et bizarement, c'est aussi l'année où j'ai accumulé le plus de petits copains. :confused: Donc, pas de très bon souvenir.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A la limite on pourrait faire un 'racontez nous toute votre vie année par année' ça serait aussi simple.

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

c'est vrai que Reyeil a pas tort

on a qu'a faire un sujet genre: Les années les plus importantes et marquantes de votre vie", on verrouille les autre ssujet, et on regroupe tt dans un seul.

vous en pensez quoi?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Disons que c'est ironique dans les sens où ça m'intéresse pas, mais pas ironique dans le sens où si ça intéresse des gens, ça évitera de prendre 50 sujets.

10. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Reiyel à pas tort...sa évitera de polluer les forums comme sa...

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bon alors je verrouille et je fais un sujet global.
    comme ça, ça evitera le surplus de sujet semblables sur le forum.

Chargement...