Seize des pires astuces de flemmarde pour éviter de faire le ménage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 6 décembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

#1 Anouk Perry, 6 décembre 2017
    Dernière édition: 6 décembre 2017
  2. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi je peux garder longtemps le verre d'eau sur la table basse que je rempli à chaque fois qu'il est vide :lalala::lalala: (voilà maintenant j'ai honte :red:)

Ahn, Meligood, Blumeen et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Ok je pense que j'utilise au moins 12 de ces techniques... :innocent:

Meligood, Blumeen, PlumeRouge et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

J'aimerais tellement pouvoir m'auto-interdire l'accès à chez moi, j'en peux plus des cheveux partouuuut :gonk:

Sinon le coup du verre d'eau... en général mes verres d'eau me font la semaine, ils font des allers-retour entre le salon et l'évier, et quand je retourne dans la cuisine pour me servir un verre, je vois le même dans l'évier et je dis "rooooh il est pas sale" et c'est reparti pour un tour. :cretin:
    Et le coup d'éponge sur les tâches à la place de la serpillère, je plaide coupable aussi... je suis dans le même appart depuis 1 an 1/2 et j'ai passé la serpillère une seule fois... :ninja:

Andreea-64, Ahn, Meligood et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Il faut changer les draps toutes les semaines ? Qui a dit ça ? Sûrement quelqu'un qui dort à poil et qui ne se douche jamais :cretin:

leaking_b, Meligood, Blumeen et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

C'est mal que je me sois reconnue dans les trois quarts des trucs ? :red::rire:

Blumeen, Najia-*, Biscotte Mulotte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Le coup des verres qu'on ne lave qu'une fois par semaine, c'est petit joueur.
    Ayez encore plus la flemme, buvez directement à la bouteille.

leaking_b, zazouyeah, bloutch et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

Mon robinet n'est pas assez pratique :caca:

Blumeen, Thinocephale et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  9. Erha

Erha
    Expand Collapse

Je ne valide pas le coup de prendre un animal pour aspirer les miettes parce que, ok, les miettes restent pas plus d'une minute par terre, ça je suis d'accord! Par contre, ça veut aussi dire que CHAQUE fois que tu vas cuisiner un truc, tu vas te prendre les pieds dans le 4 pattes qui fait les 100 pas autour de toi en attendant que ça tombe :mad: Ou qui va débouler à la moindre barquette que tu ouvres :stare: Ou te chourer ta bouffe :non: (est-ce que mon chat est le seul à me voler ma salade et rien d'autre, juste la salade? :eh:) Et en plus ça fout des poils partout! :scream: Par contre ça remplit bien son rôle de bouillote :cretin: Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, hein! :drama:

Sinon je suis donc officiellement dans la liste des personnes crades et feignantes :ninja: Mais je vois que je suis pas la seule alors ça va :lalala:

Andreea-64, Ahn, Blumeen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Ça c'est l'article qui permet à toutes les personnes sales de se rassurer: on fait tous la même chose. Que celui ou celle qui n'a jamais racheté des culottes plutôt que de les laver me jette la première pierre.

Andreea-64, Meligood, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Callie., zazouyeah, Luthéa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cheetah

Cheetah
    Expand Collapse

Carry_On, Thinocephale et Gabelote ont BigUpé ce message.
Chargement...