Séjour à Juan-les-pins

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Ah-la-Parisienne, le 18 juillet 2009.

1. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Salut les Mad's

Bon alors J'explique: dans quelques semaines je pars à Juan-les-pins ( Antibes) bon je pense que les niçoises connaîssent...
    J'aimerais :

- savoir ce qu'il faudrait visiter à Juan-les-pins ou aux antibes

- connaître un site avec les lignes de transport en commun pour aller à Nice, Cannes et Monaco si cela est possible ou l'itinéraire car j'ai du mal à trouver ( j'ai trouver un site pour nice mais cela ne m'indique pas comment passer de Juan-les-pins à Nice. Pour tout dire ma mère dit que c'est possible d'y aller en longeant la côte c'est à dire en marchant à la plage -_-" bon... dur et d'après le plan ça me paraît loin comme même)

- être sur du prix des titres de transports ( Je crois que c'est 1? un aller seulement et pour une semaine c'est 10? c'est bien ça ?)

Et après avoir visiter un autre sujet de discussion les musées à Nice et dans ses alentours sont " Matisse, Chagall, des beaux-arts, le MAMAC, d'art naif..."

Merci à tous et Bonnes Vacances

2. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci beaucoup
    Et est ce qu'il y aurait des festivals ou des truc de ce genre, en fin juillet et début aout ? Si oui quels sont les prix s'il vous plait ?
    J'ai vu qu'il y aurait "Du 11 Juillet 2009 au 19 Juillet 2009
    49ème édition du Festival International de Jazz à Juan les Pins/Antibes" Mais cela ne correspond pas à mes dates de séjours =(

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pas que je sache :s

Chargement...