Séjour avec des madzs

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mu2, le 7 juin 2015.

1. mu2

mu2
    Expand Collapse

Bonjour! Je suis le forum depuis longtemps mais c'est la première fois que j'ose poster quelque chose :fear:Je suis étudiante à Paris et je cherche un moyen d'occuper intelligemment du temps libre entre mi juin et début juillet. J'aimerais partir à l'aventure à "moindres frais" (400-500e grand max, mais ça peut être beaucoup moins aussi) pendant une quinzaine de jours, mais je ne sais pas où :dunno: Voyager seule est à la mode, mais ça ne m'attire pas. Alors je me demandais si il existe des madzs qui sont dans le même cas et qui voudraient qu'on organise quelque chose ensemble. Je ne recherche pas que des gens partant d'Ile de France. Un séjour à la montagne me tente particulièrement (ambiance camping, baignade dans des lacs :puppyeyes: ) mais je suis ouverte aux autres propositions aussi. N'hésitez pas à me répondre, je suis une fille gentille :happy:

olaflor a BigUpé ce message
  2. BCaroline

BCaroline
    Expand Collapse

Bonjour ! Je suis hyper intéressée sur le principe de partir avec des madz pour les vacances n'étant pas hyper tentée non plus dans le fait de partir seule.. Personnellement ça serait la deuxième quinzaine d'août dans l'idéal ! Je suis ouverte à toute proposition j'ai envie de voyager loin ou pas forcément très loin, j'ai envie de bouger dans tous les cas et je cherche des camarades de voyage :d
    Si y a des gens intéressés n'hésitez pas à me répondre je suis une gentille fille aussi :P

3. mu2

mu2
    Expand Collapse

Une réponse! Une réponse!!!! :rainbow:Même si la période que je définissais dans mon premier message est passée, je pourrais être intéressée par un voyage en août; disons du 13 au 23 à peu près. Quel âge as-tu? Où habites-tu? Quel est ton budget? On peut échanger par message privé si tu veux :puppyeyes:

4. Kyanala2

Kyanala2
    Expand Collapse

Coucou! J'ai également vu ton message pour le voyage. Je commence à me résigner à partir seule si vraiment je ne trouve personne, mais ça me plairait vraiment de trouver des co voyageuses! Plusieurs coins d'Europe m'intéressent: Angleterre, Europe de l'est (serbie, croatie..), Portugal, ou Italie, ou même France (genre en montagne *-*)!
    Je suis étudiante de 19 ans en audiovisuel (donc pas trop le sou non plus :P), je ne suis pas parisienne mais je peux me débrouiller pour partir de Paris si ça arrange.
    Seule chose: je dois revenir le 22 aout, mais avant, c'est free all the time!
    Voilà, fais moi signe si ça t’intéresse!

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Je m'incruste sur le topic :hello:

J'aimerais aller à l'exposition universelle de Milan mais aussi visiter la ville. Si ça intéresse quelqu'un le week-end du 15/16 août ou le 23/24 août ?

6. mu2

mu2
    Expand Collapse

Encore des réponses!! :rainbow: Pour moi, c'est un peu mort pour août, je reviens de vacances et j'ai plus un sous :dunno: Par contre, on pourra remettre ça à plus tard Kyanala2. BCaroline, toi et moi on a à peu près le même âge (plus vieilles que toi) et je pense qu'on pourrait être intéressée par le même genre de destination (on a déjà parlé ensemble Caroline et moi). Quelque chose au printemps ou en été (2016) ça me dirait bien; j'ai les vacances scolaires de Paris (zone C) parce que je suis prof des écoles. Et vous, quelles périodes/ dates vous iraient? Je ne suis pas intéressée par l'exposition de Milan, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un Candice452 :)

Chargement...