Séjour avec des madzs

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Bonjour! Je suis le forum depuis longtemps mais c'est la première fois que j'ose poster quelque chose :fear:Je suis étudiante à Paris et je cherche un moyen d'occuper intelligemment du temps libre entre mi juin et début juillet. J'aimerais partir à l'aventure à "moindres frais" (400-500e grand max, mais ça peut être beaucoup moins aussi) pendant une quinzaine de jours, mais je ne sais pas où :dunno: Voyager seule est à la mode, mais ça ne m'attire pas. Alors je me demandais si il existe des madzs qui sont dans le même cas et qui voudraient qu'on organise quelque chose ensemble. Je ne recherche pas que des gens partant d'Ile de France. Un séjour à la montagne me tente particulièrement (ambiance camping, baignade dans des lacs :puppyeyes: ) mais je suis ouverte aux autres propositions aussi. N'hésitez pas à me répondre, je suis une fille gentille :happy:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Bonjour ! Je suis hyper intéressée sur le principe de partir avec des madz pour les vacances n'étant pas hyper tentée non plus dans le fait de partir seule.. Personnellement ça serait la deuxième quinzaine d'août dans l'idéal ! Je suis ouverte à toute proposition j'ai envie de voyager loin ou pas forcément très loin, j'ai envie de bouger dans tous les cas et je cherche des camarades de voyage :d
Si y a des gens intéressés n'hésitez pas à me répondre je suis une gentille fille aussi :P
 

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Une réponse! Une réponse!!!! :rainbow:Même si la période que je définissais dans mon premier message est passée, je pourrais être intéressée par un voyage en août; disons du 13 au 23 à peu près. Quel âge as-tu? Où habites-tu? Quel est ton budget? On peut échanger par message privé si tu veux :puppyeyes:
 
21 Octobre 2014
15
3
174
27
Coucou! J'ai également vu ton message pour le voyage. Je commence à me résigner à partir seule si vraiment je ne trouve personne, mais ça me plairait vraiment de trouver des co voyageuses! Plusieurs coins d'Europe m'intéressent: Angleterre, Europe de l'est (serbie, croatie..), Portugal, ou Italie, ou même France (genre en montagne *-*)!
Je suis étudiante de 19 ans en audiovisuel (donc pas trop le sou non plus :P), je ne suis pas parisienne mais je peux me débrouiller pour partir de Paris si ça arrange.
Seule chose: je dois revenir le 22 aout, mais avant, c'est free all the time!
Voilà, fais moi signe si ça t’intéresse!
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Je m'incruste sur le topic :hello:

J'aimerais aller à l'exposition universelle de Milan mais aussi visiter la ville. Si ça intéresse quelqu'un le week-end du 15/16 août ou le 23/24 août ?
 

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Encore des réponses!! :rainbow: Pour moi, c'est un peu mort pour août, je reviens de vacances et j'ai plus un sous :dunno: Par contre, on pourra remettre ça à plus tard Kyanala2. BCaroline, toi et moi on a à peu près le même âge (plus vieilles que toi) et je pense qu'on pourrait être intéressée par le même genre de destination (on a déjà parlé ensemble Caroline et moi). Quelque chose au printemps ou en été (2016) ça me dirait bien; j'ai les vacances scolaires de Paris (zone C) parce que je suis prof des écoles. Et vous, quelles périodes/ dates vous iraient? Je ne suis pas intéressée par l'exposition de Milan, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un Candice452 :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes