Séjour avec des madzs

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Bonjour! Je suis le forum depuis longtemps mais c'est la première fois que j'ose poster quelque chose :fear:Je suis étudiante à Paris et je cherche un moyen d'occuper intelligemment du temps libre entre mi juin et début juillet. J'aimerais partir à l'aventure à "moindres frais" (400-500e grand max, mais ça peut être beaucoup moins aussi) pendant une quinzaine de jours, mais je ne sais pas où :dunno: Voyager seule est à la mode, mais ça ne m'attire pas. Alors je me demandais si il existe des madzs qui sont dans le même cas et qui voudraient qu'on organise quelque chose ensemble. Je ne recherche pas que des gens partant d'Ile de France. Un séjour à la montagne me tente particulièrement (ambiance camping, baignade dans des lacs :puppyeyes: ) mais je suis ouverte aux autres propositions aussi. N'hésitez pas à me répondre, je suis une fille gentille :happy:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Bonjour ! Je suis hyper intéressée sur le principe de partir avec des madz pour les vacances n'étant pas hyper tentée non plus dans le fait de partir seule.. Personnellement ça serait la deuxième quinzaine d'août dans l'idéal ! Je suis ouverte à toute proposition j'ai envie de voyager loin ou pas forcément très loin, j'ai envie de bouger dans tous les cas et je cherche des camarades de voyage :d
Si y a des gens intéressés n'hésitez pas à me répondre je suis une gentille fille aussi :P
 

mu2

31 Août 2012
5
1
674
31
Paris
Une réponse! Une réponse!!!! :rainbow:Même si la période que je définissais dans mon premier message est passée, je pourrais être intéressée par un voyage en août; disons du 13 au 23 à peu près. Quel âge as-tu? Où habites-tu? Quel est ton budget? On peut échanger par message privé si tu veux :puppyeyes:
 
21 Octobre 2014
15
3
174
27