Séjour Linguistique : objectif NYC !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par NeverendingStory, le 16 mars 2008.

1. NeverendingStory

NeverendingStory
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour mes 20 ans, j'ai demandé à mes parents de expatrier à l'autre bout de la planète, en l'occurrence à New York :happy:
    J'aimerai en profiter pour parfaire mon anglais, et pour cela je me suis renseignée sur les organismes qui proposent des séjours qui incluent des cours d'anglais.
    Et la... Un vrai bazar ! Entre EF, ISPA, learnEnglish, StudyGlobal ... Et ce n'est qu'un infime échantillon !
    C'est pourquoi je fais appel à vous, histoire de savoir si certaines d'entre vous ont eu une expérience de ce genre, et peuvent m'orienter vers un organisme plutôt qu'un autre, et par la même occasion me raconter leur séjour et tout et tout :P

Than'x ^^

2. Telouise

Telouise
    Expand Collapse

Moi aussi je m'expatrie à New-York cet été ;)
    Je pars aussi avec EF (Education First) un organisme qui en effet à l'air assez sérieux;
    N'hésites pas à aller sur leur site, à appeler le responsable EF de ta région, ils sont super ouverts et répondront à toutes tes questions.

Moi je pars 2 mois cet été en campus universitaire près de New-York.
    Il y a des cours d'anglais le matin (tu choisis la dose, 3h,4h ou 5h de cours par jour) et puis ils organisent pas mal de trucs à faire même si tu restes libre de les suivre ou pas.

Voilà, j'espère que tu vas trouver un programme qui te correspond, c'est important mais dépêche toi car les places se remplissent vite.
    ++ ;)

3. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi aussi pour mes 18 ans j'ai demandé à mes parents de m'offrir un voyage t j'aimerai partir dans une famille aux USA mais sans avoir de cours à coté ... J'aimerai savoir si vous avez des pistes pour moi ! Merci !

Chargement...