séjour linguistique plusieur question

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par gossip.girl, le 15 novembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je veux faire un séjour linguistique pour perfectionner mon anglais..Ma mère a appelé une organisation ou l'office du tourisme irlandais, je sais pas et ils nous ont envoyé toute la documentation.. Tu pourrais faire ça !

Sinon, ya www.wep.org aussi..

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'aimerai aller en angleterre ..
    J'ai une copine qui elle va aller en angleterre pendant un mois faire jeune fille au pair en quelque sorte ( elle a pas l'age ni diplôme ) chez une famille qu'elle connait grace a des amis d'amis...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La même chose que miss-ter mais pour l'Angleterre. C'est vraiment quelque chose qui me tente mais rien que niveau organisation, je ne vois pas comment faire (et je ne veux pas non plus partir avec un organisme pour avoir des cours, ça par contre, ça me rebute :/). Mon père était parti à Londres quand il avait 18 ans pendant plusieurs mois et est revenu quasiment bilingue, ça doit être à cause de lui que j'ai cette envie depuis plusieurs années.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'pense que ca peut être genial en famille d'acceuil, mais faut bien tomber.
    Ahah, moi j'me suis retrouvé dans un coin perdu, chez un homme d'environ 45 ans, qui vivait avec sa mere. C'etait lui qui me donnait les cours le matin, le seul moment de la journée ou on parlait je crois =). Alors de temps en temps j'allais faire un tour dans la cuisine, et maintenant je sais dire wash machine.
    J'ai jamais autant regardé Charmed de ma vie.

M'enfin, je suis partante pour retenter l'experience. :)

EDIT> Ah ouai en fait, j'avais pas lu le sujet. Pardon de ce petit hors sujet.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Gossip Girl, serveuse, faire la plonge,...? (enfin bien rémunéré, je sais qu'à 2 soirées/semaine tu te fais entre 300 et 400 euros par mois au Pizza Hut, mais c'est juste un exemple..=))

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai 15 ans et j'ai travaillé cet été..Après, quand j'entends ma cousine qui vit en France et qui a 18 ans, ça n'a rien à voir avec la réglementation qu'il ya ici en Belgique..

Chargement...