Suisse Séjour linguistique

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bonjour jeunes suissesses vagabondes!

J'envisage de faire un séjour linguistique durant 2 mois en fin d'année. Mis à part le fait que je n'ai encore aucune idée de quelle ville et quel format choisir, je suis encore plus perdue au milieu de tous ces organismes qui organisent des séjours :halp:

Donc ma question est la suivante, pour les filles qui sont déjà parties une fois dans leur vie : avec quel organisme êtes-vous parties? Le recommanderiez-vous?

J'aimerais pas tomber sur un truc pourri, bien trop cher par rapport à ce qu'il offre et dont le service laisse à désirer :erf:

J'espère que vous pourrez m'aider :fleur:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Je peux pas encore te donner de retour sur mon expérience mais je pars 6 semaine au Japon avec ESL cet été. C'était eux les moins chers (Education First est hors de prix, ça revenait au double presque, j'avais aussi regardé AILS et Globostudy je crois). On a fait un entretien avec un conseiller à l'agence et j'ai aussi eu contact par mails et téléphone avec lui, il était toujours serviable, à l'écoute, et il répondait assez vite (tu as affaire à une personne qui s'occupe de finaliser ton projet). Tu peux faire un devis en ligne sur leur site pour avoir une idée des prix, et en général quand tu fais ça ils te contactent par mail ou téléphone pour être sûr que tu as tous les renseignements que tu veux.
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Hello ! Essaye Excellence Linguistique, grand choix de formules et de destinations, conseil et suivi au top... Je suis partie avec eux 1 mois aux USA, c'était vraiment cool ! Je les ai contacté sans savoir aucune idée de mon projet, et ils m'ont aidé à trouver ce que je voulais. Ils répondent vite aux emails/téléphone. J'ai eu un pb avec mes cours sur place, et ils ont été super réactifs !
 
3 Mars 2015
1
0
2
42
Salut @Aiika!

Je suis Emilie, conseillère en séjours linguistiques chez Boa Lingua. Nous sommes une agence de séjours linguistique basée en Suisse et en France!
Tout d'abord, je comprends tout à fait tes craintes vis à vis de fiabilité de l'agence que tu choisiras et du rapport qualité-prix de ton séjour.
Je peux te rassurer tout de suite, Boa Lingua a été élue depuis 5 ans meilleure agence de séjours linguistiques en Europe! De plus, nous sommes agréés par l'Office qui est un label qualité de séjours linguistiques, tu peux donc être rassurée vis à vis de tout ça :)

Nous proposons de nombreuses destinations: Europe, Etats-Unis, Australie, Canada, Japon, Chine, Afrique du Sud ... tu envisages quel pays/continent?

Pour t'expliquer comment nous travaillons, c'est très simple. Nous te proposons un séjour personnalisé selon tes demandes et tes attentes. Au niveau des cours tu peux choisir des cours intensif si tu désires vraiment bosser une langue à fond, ou standard si tu veux combiner cours de langue et visites par exemple. Pour le logement, tu auras le choix entre famille d'accueil afin d'avoir une immersion complète ou en résidence étudiante si tu préfères plus d'indépendance! L'école où tu prendras tes cours organise des activités et excursions les après-midi et les week-end si tu souhaites y participer aussi.

Quant aux tarifs, saches que nous pratiquons les prix les plus bas car nous appliquons les tarifs des écoles sans ajouter aucune marge, tu es donc garantie d'obtenir le meilleur tarif. De plus, toutes nos écoles partenaires sont des écoles de langues internationales reconnues (par exemple, nos écoles en Angleterre sont accrédités par le British Council).

Si tu souhaites discuter de ton projet ou que tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter ou à nous donner tes coordonnées pour que nous puissions te recontacter. :top:

Emilie
Conseillère en séjours linguistiques
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes