Sélection d'accessoires bien chauds pour survivre à la vague de froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 4 janvier 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Ouuuh l'écharpe a l'air trop bien :puppyeyes:

Ahn et Tante Clara ont BigUpé.
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Article parfait! (sauf pour mon porte-monnaie ^^). Je vais avoir du shopping à faire! :dowant:

Elise S. a BigUpé ce message
  4. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

La nouvelle strasbourgeoise que je suis plussoie. Il fait déjà tellement froid ici que je ne trouve plus de bonnet sympa dans les magasins. Voilà voilà.

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  5. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Totalement d'accord, les chaussettes Heat Holders sont les plus chaudes du monde, elles peuvent transformer n'importe quelle paire de bottes de pluie en bottes d'hiver fourrées (testé lors d'une tempête de neige en Islande par -18 degrés), il existe également un modèle qui monte jusqu'aux genoux !

Je rajouterais un cache-oreilles ou bandeau quand on n'aime pas les bonnets et un cache-nez si vous allez dans un pays nordique (ou bien l'espèce de tube qui peut protéger le cou, le visage ou la tête, qui est hyper pratique).

6. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Oh l'écharpe est tellement cool je la veuuux!
    Pour protéger les pieds, mon conseil c'est de mettre une petite paire de chaussettes en soie (chez Decathlon par exemple) et ensuite une paire de chaussettes en laine. Ne surtout pas combiner 3 paires de chaussettes "normales", ça risque de vous couper la circulation et d'empirer la sensation de froid !
    Et pour protéger mon cou (Canada je t'aime mais tes -25 moins), je fais le combo, tour de cou pour vraiment ne pas laisser passer d'air et grosse écharpe ou snood en général remontée jusqu'au nez.

7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

*va claquer ses sous en caleçon sur Damart*
    merciiiiiiiiii!

8. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@bcelinou oooh bienvenue à Strasbourg, c'est une ville magnifique j'espère que tu l'apprécieras autant que moi ! Si tu veux qq adresses, n'hésite pas je serai ravie de t'en donner !
    @Fille anormale tu as raison je vais voir si j'ai le temps de compléter ça ! merci toi <3
    @yvilish mais oui c'est hyper important ce que tu soulignes, parce que 1 élastique à la cheville + 1 autre + 1 autre = plus de pied hahaha

Allitché, Fille anormale, bcelinou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh des strasbourgeoises :puppyeyes:

En ce qui concerne les collants (ou leggins) doublés avec du polaire, ils en font vraiment partout actuellement. J'en ai vu à H&M, pimkie & cie et on en trouve en supermarché aussi.

J'ai -40% chez Pimkie, cette écharpe me tente bien :taquin:

bcelinou a BigUpé ce message
  10. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Strasbourgeoises en force ! Y'a que nous qui commentons cet article sur le grand froid ?
    Collants polaires trouvés chez New Look et validés, mais je rajoute quand même des guêtres en plus car trop frileuse :)

:froid:

bcelinou et Sarah-in-Wonderland ont BigUpé.
  11. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Zuko On se prépare psychologiquement pour les -11° prévu ce week-end :froid:

Zuko et bcelinou ont BigUpé.
  12. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

@Elise S. Je suis ici depuis la rentrée mais originaire de Normandie, je me caille vraiment trop ici depuis quelques semaines. Je ne suis pas prête pour sortir demain et j'ai décidé d'hiberner ce week-end.
    Je suis encore là pendant 3 mois environ, toute adresse est bonne à prendre. :d

@Zuko @Sarah-in-Wonderland Je pense qu'il doit y avoir un lien mais je ne vois pas comment se préparer pour affronter ça. Je ne veux pas. :crying::crying::froid:

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
Chargement...