Sélection d'accessoires pour tuner ton mobile

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 mars 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Et quand on a pas d'iphone on fait quoi ?

3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ton portable a bien une prise jack non ? :banana:
    Et puis, certains accessoires, comme ils sont fait sur mesures peuvent être adaptés !

4. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Oui j'ai une prise jack, en bas de mon téléphone, donc le totoro à l'envers c'est mignon mais c'est pas pareil.
    Mais voilà quoi, sur une dizaine d'articles plus de la moitié sont quand même clairement ciblés "iphone" et c'est dommage.
    Je trouve qu'en plus ça n'est pas vraiment difficile de customiser un iphone, vu le nombre de coques qui existent. En ouvrant l'article je m'attendais à plus de diversité, des choses qui conviendraient à tous les portables. Alors oui le truc prise jack et la housse. Mais c'est tout. C'est bien décevant.

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je te rassure j'ai un iphone et la nouveauté c'est que la prise jack est en bas... Donc le Totoro me tentait bien mais non. Tant pis.

Je pense que c'est pas un parti pris d'avoir que des articles iphone mais il est vrai que il y a du choix pour l'iphone or c'est plus difficile à trouver des trucs sexy pour d'autres portables et c'est vraiment dommage.

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je trouve les premières coques très jolies mais super chères! Pour moi la meilleure adresse est Etsy sans hésitation, on y trouve des choses merveilleuses :jv:

7. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Quand on a un "vieil" iPhone c'est pareil. Mon 3gs fonctionne parfaitement, je ne vois pas l'intérêt de le changer (il a qu'un an et déjà 3 génération de retard, youpi ><") alors pour trouver des coques pour le protéger c'est galère aussi. Heureusement, oui, Etsy existe!

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je plussoie Etsy c'est la vie, mais sinon on peut trouver pas mal de skins sur pleins d'autres sites, je sais que moi je n'aime pas les coques par exemple, j'ai un bumper et derrière un skin tout mignon :d

Sur ce je vais aller procrastiner sur ton blog (USA ça m'attire directement lol)

9. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'en ai ras le bol aussi de voir les deux tiers des rayons coques/accessoires dédiés à l'I-Phone (alors que c'est à peine la moitié du parc, non?)
    Quand t'as autre chose, tu dois te contenter d'un housse en cuir immonde genre je suis trader à la Défense. Les coques gameboy, cassette, fanarts généraux, illustrées, personnalisées? I-PHONE.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'ai jamais testé les bumpers mais je regarderai alors

Mais je t'en prie fais toi plaisir (et laisse un comms si tu veux lol)

11. Controversy

Controversy
    Expand Collapse

Oui, quand on a pas d'I phone ? on fait quoi ?
    il n'existe réellement aucune marque qui fait des objets beaux/ jolis/ mignons pour les autres portables ?
    ou on peut aller se brosser ?!

12. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

On peut trouver des "objectifs" rigolos pour presque tous les appareils photos de portable chez la marque jelly-lens (on les trouve sur Amazon).
    Après pour les coques customisées des autres modèles de smartphone, il suffit généralement d'une petite recherche google, mais c'est vrai que cette démarche a le désavantage de manquer de retour...

Chargement...