Sélection de 14 pin's en soldes pour décorer tes vestes à l'infini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Sinon dans le grenier chez mes parents, il y a une grande planche en liège couverte de pin's, et des beaux, des collectors... Vive la jeunesse des années 80, on n'a pas besoin de dépenser ses sous pour être à la mode!

Ouestrion, Sahomia et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. Makkura-Bloodraven

Makkura-Bloodraven
    Expand Collapse

Niveau pin's, je connais un(e?) artiste sur insta, qui fait des trucs super chouette et trop beau. Maruti Bitamin son pseudo, c'est ultra chouette, assez minimaliste, stylisé, beaucoup de chat et de yokai, des fleurs, des étoiles, très beau.
    http://koyamori.tictail.com/
    Perso j'ai jamais commandé parce que pas les sous et la flemme, mais je me permet de partager au cas où des gens se demandent où trouver des beaux pin's.

4. helvira

helvira
    Expand Collapse

Mes pins, je les porte comme boucles d'oreille (j'ai du bol, je supporte tout en bijoux). Ma paire préférée, offerte par mes enfants : Blake d'un côté, Mortimer de l'autre. Oui, parce que ça permet de faire des bijoux dépareillés, c'est très rare que je porte de vraies "paires" de boucles d'oreille. Les derniers en date : des masque de catcheurs mexicains que mon fils m'a ramené :puppyeyes:

candyclown a BigUpé ce message
Chargement...