Sélection de batterie externes cool, pour avoir la classe en rechargeant ton téléphone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 juillet 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai craqué j'ai pris une batterie externe Totoro pas plus tard qu'hier :puppyeyes: Alors que j'avais déjà une batterie externe, ça m'en fera deux comme ça et celle Totoro est plus jolie :)

En revanche, le prix indiqué dans l'article est faux, il est de 15€68 sur amazon et non 18.

#2 Titpuce, 21 juillet 2016
    Dernière édition: 21 juillet 2016
  3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ah oui en effet ! Merci, je modifierais ça demain :)

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

J'avais déjà acheter une batterie externe et ça avait complètement flingué la batterie de mon téléphone, j'avais du en changer. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ? Du coup je suis toujours un peu réticente bien que tentée...

Solidshnek et lafillelabas ont BigUpé.
  5. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Totoro est trop chou !*ç*

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. Lauwashou

Lauwashou
    Expand Collapse

Ok troisième fois que Madmoizelle me fait faire des achats compulsifs :non: (en même temps elle est trop mignonne la Totoro quoi :loveeyes:)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  7. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

Pour info la Totoro se trouve également sur aliexpress aux alentours de 10€
    (:dowant:)
    Perso j'ai craqué sur une batterie en forme de chat :jv:

Vic Beretton a BigUpé ce message
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

La licorne est trop belle ! (mais trop chère aussi :cretin: ) quelqu'un.e a déjà test les batteries externe de chez amazon ? Elles sont pas chères mais je sais pas si elles tiennent beaucoup ou pas

La Dame Grise a BigUpé ce message
  9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

@Scail : oui j'en ai déjà acheté une sur Amazon, elle tient pas mal, permet de recharger le téléphone deux fois. Payée 10 euros. Après, il y a la batterie externe Anker à 35 euros qui est très performante. Beaucoup de joueurs ingress (et du coup pokemon go aussi) ont une Anker. Après ça dépend de l'intensité de jeu. Perso, je ne suis pas une grosse joueuse car paumée dans la campagne. Pour ceux qui vivent en ville et qui jouent beaucoup, une Anker est conseillée, plus chère mais largement plus performante.

Solidshnek et Scail ont BigUpé.
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Titpuce La batterie me servirait justement que pour les virées exceptionelles en ville puisque campagnarde aussi, je me dit si déjà je vais en ville autant en profiter un max d'où 'linteret de m'acheter une batterie externe ! La batterie d'amazon à 10€ je lorgnais dessus justement, parce que pour 35€ je pense que ça serait pas rentable vu que je vais pas en ville souvent dutoutdutout :cretin:

11. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hum, en fait tu parle du prix de quelle batterie ? :hesite:

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Bah ... de la batterie externe Totoro ...

Chargement...