Sélection de baumes à lèvres

26 Avril 2009
558
225
3 034
Alors ca, les labello/stick à levres c'est mon dada !
J'en ai 50 a peu près, toutes les marques possible.
C'est simple, dès que j'en vois un, je l'achète ! :)
 
1 Novembre 2010
19
5
1 054
Antignac
Pour mes lèvres j'utilise un stick dermophile Indien, ils sont géniaux. Optez plus pour les sticks blancs si jamais, car les verts sont trèèès gras!
 
J

joyce-3

Guest
Moi j'utilise le Lipidance Lèvres, de Cosmence, qu'on peut commander sur CCB
Vente en ligne : Lipidiance Soin lèvres réparateur, Soin lèvres réparateur, produits Soin visage, Soins ciblés, Lèvres .

En ce moment il est à 3? (mais c'est peut-être parce que je fais partie du "club ccb") sinon il est à 6?90. En tout cas, il protège bien des agressions du froid et il dure assez longtemps (en tout cas, plus de 3 mois, ça c'est sûr). A chaque fois que j'en mets, j'ai l'impression que mes lèvres redeviennent lisses, bon par contre ça les blanchit un peu. Mais il suffit juste de rajouter un peu de rouge à lèvre par dessus et ça passe nickel !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai le Laino à la grenadine et il marche bien en plus de sentir mégabon ! Par contre attention il est pailleté donc on a vite fait de se retrouver avec des paillettes partout sur le visage (ça sent le vécu). J'ai aussi un Labello à la camomille acheté en Suisse et un stick Institut Karité à la pomme. En fait j'en ai toujours au moins 2-3 en même temps car je les égare facilement, dans tel manteau ou dans tel sac, je m'y perds haha.
Et le soir avant de m'endormir je m'enduis copieusement les lèvres de pommade au calendula, et magie ! Au réveil tout est absorbé et j'ai des lèvres de bébé (déconseillé à celles qui ne dorment pas seules car c'est pas hyper glamour haha).

Sinon ce qui est super efficace aussi ce sont les beurres à lèvres The Body Shop ! Ils sont top et ils sentent aussi super bon, j'ai eu celui à la noix de coco pendant des années et là j'ai celui au karité, enfin je sais plus où je l'ai mis mais je l'ai !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai les lèvres super abîmées chaque année et à force, j'ai développé une allergie au baume du Pérou, qui est LE truc qui répare à fond et qui est donc présent dans tous les baumes costauds genre Dermophil Indien, les sticks Avène, etc. En ce moment, même une couche épaisse d'Homéoplasmine toutes les nuits (et quand je ne sors pas de chez moi) ne suffit pas, c'est atroce.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes