Sélection de baumes à lèvres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de baumes à lèvres.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Alors ca, les labello/stick à levres c'est mon dada !
    J'en ai 50 a peu près, toutes les marques possible.
    C'est simple, dès que j'en vois un, je l'achète ! :)

3. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

4. Klarinette

Klarinette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour mes lèvres j'utilise un stick dermophile Indien, ils sont géniaux. Optez plus pour les sticks blancs si jamais, car les verts sont trèèès gras!

5. Isily

Isily
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je viens de commander un carmex à la cerise :d parce que là mes lèvres font vraiment peur

6. iGrec

iGrec
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'conseille à toutes celui de elf qui laisse des lèvres parfaites, et qui, bonus, sent super bon =)

7. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Moi j'utilise le Lipidance Lèvres, de Cosmence, qu'on peut commander sur CCB
    Vente en ligne : Lipidiance Soin lèvres réparateur, Soin lèvres réparateur, produits Soin visage, Soins ciblés, Lèvres .

En ce moment il est à 3? (mais c'est peut-être parce que je fais partie du "club ccb") sinon il est à 6?90. En tout cas, il protège bien des agressions du froid et il dure assez longtemps (en tout cas, plus de 3 mois, ça c'est sûr). A chaque fois que j'en mets, j'ai l'impression que mes lèvres redeviennent lisses, bon par contre ça les blanchit un peu. Mais il suffit juste de rajouter un peu de rouge à lèvre par dessus et ça passe nickel !

8. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Jamais sans mon cold cream d'avène, en stick ou en tube à la vie à la mort!

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'ai le Laino à la grenadine et il marche bien en plus de sentir mégabon ! Par contre attention il est pailleté donc on a vite fait de se retrouver avec des paillettes partout sur le visage (ça sent le vécu). J'ai aussi un Labello à la camomille acheté en Suisse et un stick Institut Karité à la pomme. En fait j'en ai toujours au moins 2-3 en même temps car je les égare facilement, dans tel manteau ou dans tel sac, je m'y perds haha.
    Et le soir avant de m'endormir je m'enduis copieusement les lèvres de pommade au calendula, et magie ! Au réveil tout est absorbé et j'ai des lèvres de bébé (déconseillé à celles qui ne dorment pas seules car c'est pas hyper glamour haha).

Sinon ce qui est super efficace aussi ce sont les beurres à lèvres The Body Shop ! Ils sont top et ils sentent aussi super bon, j'ai eu celui à la noix de coco pendant des années et là j'ai celui au karité, enfin je sais plus où je l'ai mis mais je l'ai !

10. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dermophil indien ! Edition limitée :winky:

11. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Je suis une adepte du baume Neutrogena depuis toujours. C'est le plus efficace que j'ai testé jusqu'à présent, et il hydrate vraiment comparé aux Labello qui ne font que déposer un film gras selon moi, donc sur le long terme, pas terrible.
    Le truc c'est qu'il sent pas très bon, j'avais un copain qui aimait pas me faire des bisous quand j'en mettais haha !
    Donc je cherche LE baume qui hydrate bien et qui sente bon.
    Je suis tentée par le Carmex en pot (à la cerise tant qu'à faire), histoire de changer du stick, puis en plus leur stick est moche on dirait un tube de ketchup/mayo :shifty:.

"Et vous, vous utilisez quoi sur vos lèvres ? (celles du haut, merci, c?est pas la fete du slip non plus ici)"
    Rire à gorge déployée :yawn:

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai les lèvres super abîmées chaque année et à force, j'ai développé une allergie au baume du Pérou, qui est LE truc qui répare à fond et qui est donc présent dans tous les baumes costauds genre Dermophil Indien, les sticks Avène, etc. En ce moment, même une couche épaisse d'Homéoplasmine toutes les nuits (et quand je ne sors pas de chez moi) ne suffit pas, c'est atroce.

Chargement...