Sélection de baumes à lèvres

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un stick Dermophil indien (j'en ai toujours un dans mon plumier, un dans mon sac, un dans ma chambre,.. :yawn:). Le seul inconvénient que je puisse lui trouver, c'est qu'il durcit vraiment au froid, ce qui n'est pas très agréable sur les lèvres. Donc le matin, hop, un de mes nombreux sticks file dans ma poche pour rester à "température ambiante" :).

Sinon, le stick Cold Cream d'Avène est genre méga trop bien aussi :).
 
17 Juin 2010
17
6
1 064
CONGENIES
Je vais passer pour une dine inculte mais en quoi les baumes à lèvres en pot sont moins hygiénique que les stick? c'est parce qu'on doit mettre le doigt dedans pour se l'appliquer?
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Les sticks Burt's Bees sont fabuleux. Il y a plusieurs parfums et durent très longtemps. Ils sont 100% naturels (celui au miel l'est en tout cas). Tous les produits Burt's Bees sont vraiment top je trouve.

Pour chez moi, jamais sans mon Rêve de Miel de Nuxe ! D'ailleurs je trouve le prix du Bobbi Brown pas justifié puisque le baume de Nuxe tient plusieurs mois aussi, facile. Mais c'est vrai qu'en pot c'est pas super hygiénique, je le sors pas dans le métro quoi.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Coratonlaveur;1909142 a dit :
Je vais passer pour une dine inculte mais en quoi les baumes à lèvres en pot sont moins hygiénique que les stick? c'est parce qu'on doit mettre le doigt dedans pour se l'appliquer?

Les baumes et crèmes en pot ne sont pas hygiénique car :
1. il faut se laver les mains avant de mettre ses doigts dedans
2. le fait de mettre le doigts dedans (même en s'étant lavé les mains) finit par former un bouillon de culture, avec plein de microbes donc si tu te tartines les lèvres avec ça, tu te retrouves avec des boutons de fièvre et autres...

Pour revenir aux sticks, j'ai celui de Mixa intensif peau sèches au karité et il est vraiment génial.
Et pour etre HS : la crème mains LAINO au karité pour les mains gercées et abimées est juste oufissime
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
"Et vous, vous utilisez quoi sur vos lèvres ? (celles du haut, merci, c?est pas la fete du slip non plus ici)"

Pour une fois j'ai vraiment pas l'esprit mal placé, j'ai mis 3 plombes à comprendre la parenthèse et j'ai même relu les premiers paragraphes... Je fatigue ! (ou je couve quelque chose, mais il y a un truc !).

Et donc sinon j'utilise le baume anti dessèchement Mixa, mais il ne répare pas, il protège juste. Le Nuxe me fait vraiment envie mais je trouve le prix trop élevé pour un baume qui ne dure qu'une saison...
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
il y a que moi qui jure que par l'homéoplasmine ? j'ai essayé le dermophile indien mais il y a du baume du pérou et ça me fait des allergies, le neutrogéna, ya eu une réaction bizarre de mes levres (du genre purulent ><). alors je suis revenu à la base et ça marche à tous les coups !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
kaligan;1909253 a dit :
il y a que moi qui jure que par l'homéoplasmine ?
Nan moi aussi mais pour le nez irrité pendant le rhume, pas pour les lèvres. Je trouve ça trop gras pour les lèvres. Mais super efficace, c'est vrai !
 
Moi j'en ai toujours deux, et en général ce sont les mêmes. Un dans mon sac ou dans mes poches, en permanence sur moi et un dans ma chambre. J'adore ça les baumes à lèvres :) Les Yves Rocher sont biens mais trop petits, j'aime bien les Labellos mais maintenant que je sais qu'ils ne réparent quasiment pas les lèvres, je crois que je vais changer.
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Alala mais quelle galère, moi aussi été comme hiver j'ai les lèvres en peau de crocodile. Et puis bien sûr je me passe la langue constamment et m'arrache les peaux (un vice se truc) et pour couronner le tout j'ai HORREUR du labello et tout ces sticks !!!

Alors quand c'est vraiment la cata, genre les gerçures qui saignent je suis obligée de me mettre le soir une crème pour les lèvres à l'eau thermale de Saint-Gervais (merci maman qui m'a dégotté ça dans des produites pour les hôpitaux) et ben c'est moche (les fameuses lèvres blanche Ovomaltine :lol:) mais au moins ça marche........pour quelques jours...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes