Sélection de baumes pour les lèvres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je suis tro fidèle à labello pour changer x) mais celui à la cannelle m'intéresserait pour la période de noel :P

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Des sticks à lèvre, j'en ai testé des tas, j'ai toujours les lèvres gercées. Le meilleur du monde c'est le Carmex, épicétou.

4. Afro.Lolita

Afro.Lolita
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

le baume à lèvres de nuxe est GÉNIAL! Et en plus il sent bon mmm. Par contre vu ce que ça coûte je l'utilise en parallèle avec le baume mixa qui n'est pas mal non plus et pas trop gras :)

5. pa0la

pa0la
    Expand Collapse

Un baume à lèvre à la cannelle!!! :bave:

Sinon j'utilise le stick "Yes To" (en vente chez Sephora, et dans les Beauty Monop' maintenant il parait) avec l'odeur à tomber "berry"! <3
    Il hydrate très bien, il sent bon, j'en ai plusieurs (sac à main, table de nuit, salle de bain...), et en plus il est pas trop cher!
    je viens d'acheter celui à l'odeur melon, mais je l'ai pas encore testé!

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Moi je ne jure que par le yes to à la menthe!!!
    j'ai aussi ceux à la carotte (pas mal) et au melon (horrible je le déteste)
    sinon je viens d'en commander 3 colorés chez lush!

7. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

voilà, tout pareil !

8. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi, je suis accro au Labello "Med Protection". Il hydrate bien et ne se "liquéfie" pas (si, si, vous savez quand vous mettez un Labello dans la poche de votre jean après il est tout mou et ne se solidifie plus:erf:).
    Pour mes petites lèvres toutes fragiles, il est nickel![​IMG]

9. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

Mon favori depuis des années, c'est le Neutrogena. Simple, efficace, pas cher. Je l'aime d'amour, et lui suis fidèle depuis loooongtemps.

Cela dit, lors de ma dernière expéditon en Angleterre, j'ai découvert (un peu par hasard parce que mes lèvres étaient défoncées) les sticks à lèvres de Vaseline. Et franchement? Je kiffe.

10. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Les baumes à lèvres et moi, c'est une histoire d'amour.

En ce moment, je suis amoureuse du nourrissant du petit marseillais. Qui sent super bon.
    Et un autre au fruit de la passion.

Mais celui à la framboise me donne envie. :small:

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bah pitet mais apparemment ma peau aime la composition du labello ... j'ai de l?eczéma et la peau ultra sèche j'ai passé des années avec des lèvres sanglantes et craquelées non stop et j'ai tout essayé..
    depuis quelques années j'utilise exclusivement du labelo classic et mes lèvres n?ont jamais été en aussi "bonne santé", si je veux je peux même ne rien me mettre pendant + de 24h sans finir les lèvres en sang contrairement à avant ^^' donc bon...

12. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis une addict aux labellos !
    J'en ai 3, ceux aux fruits sont géniaux car ils font un petit effet rouge à lèvre :) mais ça reste discret !
    J'ai testé le yes to carrot, je l'avait trouvé trop sec.
    J'ai aussi testé le baume à lèvre du petit marseillais, il est pas mal mais le goût de l'odeur n'est pas bon.

Chargement...