Sélection de beaux livres de fantasy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 janvier 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je trouve qu'il y manque quelques ouvrages, notamment ceux d’Édouard Brasey, toujours très soignés, comme le Traité de Faërie (et tous les autres Traités bien sûr) :

Ou la grande encyclopédie du merveilleux:
    [​IMG] [​IMG]

Ou, pour les amateurs du genre, les dessins d'Olivier Ledroit:

Sinon, très chouette article, toujours un plaisir à lire !

Lullabulle et Ptit_Lili ont BigUpé.
  3. MynetteMiller

MynetteMiller
    Expand Collapse

La sève et le givre

<3

4. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

roh j'adore! On m'a offert pour noël "Merveilles et Légendes des dames de Brocéliande". Il est...merveilleux! Les dessins de Sandrine Gestin sont superbes! :d
    Ma bible féérique à moi ce sont les trois encyclopédies (des fées, des elfes et des lutins) de Pierre Dubois et illustrés par Claudine et Roland Sabatier!:jv:<3
    Et sinon, j'adore le travail de Jean-Baptiste Monge ("Celtic Faeries") et de Pascal Moguérou (Le Grand livre des Korrigans)! De toutes façons, avec "Au bord des Continents" en maison d'édition, on n'est jamais déçu (il y en plein des trop bien!)!!!:)

5. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

Oui je suis d'accord avec toi: les livres de Brasey sont superbes également, si richement et joliment illustrés!!! Après sur le fond, je crois que je préfère Dubois mais quand même Brasey! :d

Azeleen a BigUpé ce message
  6. Margay

Margay
    Expand Collapse

Le Chant du Troll! Surtout que c'est écrit par Pierre Bottero, une vraie histoires et pas une encyclopédie fantastique ou bestiaire!

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  7. Rovarandom

Rovarandom
    Expand Collapse
    Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

DRAGONS <3<3<3<3<3<3<3
    J'ai trouvé ce que je voulais pour mon anniversaire :jv:

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
Chargement...