Sélection de bottes de pluie pour été humide

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Yen a des vraiment chouettes, j'adore les turquoise!

Mais j'ai un autre blocage psychologique pour m'en acheter: je peux pas m'empêcher de me dire que c'est cher pour du plastoc! :d
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Le topic le plus déprimant au monde...

Mais contre la pluie, j'ai décidé de faire de la résistance, en utilisant la technique bien connue dite "de l'autruche". Le raisonnement est le suivant :
juillet => été => soleil => sandales
CQFD. Je ne quitterai donc pas mes sandales. C'est un raisonnement implacable, je ne peux pas me tromper : c'est la réalité, elle, en revanche, qui a tort.

De la même façon, je boycotte : le parapluie et le port du manteau. Et mes lunettes de soleil ne quittent pas mon sac.
Tout juste si je ne me tartine pas de crème solaire, le matin.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
J'ai trouvé !! Je veux celles-là :
rl-blanc.jpg
Maintenant plus qu'a trouver où et le prix !

Bon finalement ça attendra le voyage en italie, comme ça je les aurait directement !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Grosse frustration, j'ai toujours voulu garder mes bottes en chaussures pour tout les jours, mais ma maman elle voulait pas, sous prétexte que ça allait me faire transpirer des pieds beaucoup et que tout ça allait macérer, que j'allais choper des saloperies aux pieds...

Alors, pour celles qui pratiquent, C'EST VRAI OU MON ENFANCE N'EST-ELLE BASÉE QUE SUR UN HORRIBLE MENSONGE ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Comme je l'ai déjà dit dans je sais plus quel topic, les bottes en caoutchouc SAILEBIEN !

Ça fait un moment que j'aime et ma première paire adorée (il y a... 3-4 ans) était rose fluwo. Sauf que là j'ai eu du mal à assumer : on en voyait très peu à l'époque et je me prenais systématiquement des réflexions à la con quand je les mettais : "c'est pour aller à la pêche ?" (ouais ouais, à la pêche au con, la preuve).

Enfin sachez qu'il vaut mieux éviter de leur faire passer l'été sur un balcon exposé plein sud, si vous ne voulez pas les retrouver toutes craquelées.
A éviter aussi : découvrir leur triste état en étant vous même en triste état (ébriété avancée). Chez moi ça a donné force pleurs et lamentations (nan mais j'étais deg, découvrir mes bottes chéries dans cet état ! C'était juste trop triste...)

Feu mes bottes :
light-plum-wellies.jpg


Donc j'ai réinvesti dans une paire plus discrète : noire avec des lacets gris clair sur le haut (côté exterieur).

laced-black-wellingtons.jpg


Et je les porte avec jupe, robe ou short courts (avec ou sans collants). Et j'ai plus de remarques à la con.

J'achèterais bien celles-là tiens...

red-spotty-wellies.jpg
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Alors avant j'étais contre les bottes en plastique (parce qu'on transpire, que c'est pas esthétique, tout le truc habituel...).

Et puis un jour je suis partie vivre à Montréal où quand il pleut on peut avoir de l'eau bien au dessus des chevilles, et pire en fin d'hiver on a la slush, cette neige fondue mais pas encore flotte, grise dégueux collante mélangée aux produits pour faire fondre la neige. La slush c'est sale, ça te bousille une paire de pompes, c'est traitre on sait jamais si on a pied ou pas, ça fait ventouse.

Depuis j'ai une jolie paire de bottes en plastique que j'aime beaucoup, parce que 1) elle est pas ridicule et elle est mignonne et 2) elle sauve mes autres paires de chaussures ainsi que mes pieds !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes