Sélection de bottes de pluie pour été humide

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Franchement je trouve ça génial. J'ai des bottes en caoutchouc de super bonne qualité, mais elles sont bleues marines, il y a plus original. Le problème c'est que j'en cherche depuis longtemps, des bottes jolies et à un prix accessibles. Car franchement, 30? dans des bottes en caoutchouc qu'on va porter que les jours de pluie, c'est n'importe quoi. Donc tant que je ne trouverai pas de jolies bottes à 20? maxi, tant pis, je vais rester avec mes bottes bleues.

Trop triste.

Ma tactique en temps d'inondations? Je vais en bottes caoutchouc au travail, et une fois devant la porte du bâtiment, je mets mes sandales!! Comme ça je respire encore un peu le soleil dans ma tête!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'en ai des noires à pois roses, je les aime beaucoup mais je les mets rarement parce que la vache, on transpire vraiment trop là-dedans. Ca me donne l'impression de mettre mes pieds dans un genre d'hammam... :queen: (chic, n'est-ce pas ?)
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
super-flue;2390158 a dit :
Grosse frustration, j'ai toujours voulu garder mes bottes en chaussures pour tout les jours, mais ma maman elle voulait pas, sous prétexte que ça allait me faire transpirer des pieds beaucoup et que tout ça allait macérer, que j'allais choper des saloperies aux pieds...

Alors, pour celles qui pratiquent, C'EST VRAI OU MON ENFANCE N'EST-ELLE BASÉE QUE SUR UN HORRIBLE MENSONGE ?


HORRIBLE MENSONGE POUR T'EMPÊCHER D'AVOIR LES PIEDS AU SEC ET DE SAUTER DANS LES FLAQUES !

Plus sérieusement, c'est vrai et faux :raie: Tout dépend de ton corps. Personnellement j'en porte régulièrement par temps de pluies fortes, en alternant avec d'autres chaussures. Et effectivement de temps en temps je suais des pieds, mais pas énormément, juste le bout des orteils (ça m'arrive aussi dans d'autres chaussures !).
J'ai chopé des saloperies aux orteils, mais pas à cause des bottes haha.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
M.Sheep;2391083 a dit :
HORRIBLE MENSONGE POUR T'EMPÊCHER D'AVOIR LES PIEDS AU SEC ET DE SAUTER DANS LES FLAQUES !
Merci de cette réponse !!!
En plus je vis à la campagne, genre à 5 minutes des bois à pieds, alors j'ai toujours eu les pieds pleins de boue !
Puis je transpire pas beaucoup des pieds à la base :rotate:

Bah je vais me payer de belles bottes maintenant que je suis plus chez maman...
CRISE D'ADO ME VOILààà ! :dada:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
super-flue;2390158 a dit :
Alors, pour celles qui pratiquent, C'EST VRAI OU MON ENFANCE N'EST-ELLE BASÉE QUE SUR UN HORRIBLE MENSONGE ?

Je mets des semelles dedans (celles en éponge là, exprès pour pas puer des pieds) et ça va. Après c'est sur que c'est pas les chaussures les plus aérées du monde ^^'
 
13 Juillet 2011
26
14
654
LONG
Les mignonnes sont juste ... :jv:
Idéales pour affronter ce temps de m**** et rester de bonne humeur! Je veux des parapluies aussi! :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je les ais en bleu marine, ma prochaine paire de Hunter, c'est celles-là :

original-gloss-_5D8F57D8_std.jpg


Ça fait un moment que c'est à la mode en Angleterre, mais elles sont aussi incontournables quand on fait du cheval ou surtout de l'aviron, là-bas. A porter avec les chaussettes, c'est encore plus confo. Et cherchez un peu sur Internet avant de vous faire arnaquer comme des anchois sur le grand méchant ASOS et ses bottes Hunter 20€ plus chères qu'ailleurs.
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Pour les bottes cavalière, j'ai trouvé une solution très économique... j'ai ressorti mes vieilles bottes d'équitation qui traînaient au fond d'un placard !
Sinon pour une dizaine d'euro (dans les 30? pour des modèles plus confortables), on peut en trouver dans tous les bons magasins de sport.
Ça me fait bien rire de voir que des fausses bottes d'équitation sont plus chères que les vraies !!!
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
lenah;2392361 a dit :
Pour les bottes cavalière, j'ai trouvé une solution très économique... j'ai ressorti mes vieilles bottes d'équitation qui traînaient au fond d'un placard !
Sinon pour une dizaine d'euro (dans les 30? pour des modèles plus confortables), on peut en trouver dans tous les bons magasins de sport.
Ça me fait bien rire de voir que des fausses bottes d'équitation sont plus chères que les vraies !!!

Alors là complètement d'accord ! Les premiers prix ça vaut une misère et c'est presque exactement les mêmes qu'on peut trouver chez André par exemple, qui sont dans les 40? !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cet article a réveillé une vieille obsession de la botte en caoutchouc chez moi, j'en fais des cauchemars depuis que j'ai laissé passé une paire imprimée léopard soldée chez Primark. Et là, que vois-je en surfant sur les sites de la sélection ?
DA911Z005-702__default__1.jpg


J'adore, j'aurais tellement trop la classe là-dedans. Sauf que, bon, 70?, c'est pas vraiment le même prix que chez Primark...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes