Sélection de bottes de pluie pour été humide

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
lenah;2392361 a dit :
Pour les bottes cavalière, j'ai trouvé une solution très économique... j'ai ressorti mes vieilles bottes d'équitation qui traînaient au fond d'un placard !
Sinon pour une dizaine d'euro (dans les 30? pour des modèles plus confortables), on peut en trouver dans tous les bons magasins de sport.
Ça me fait bien rire de voir que des fausses bottes d'équitation sont plus chères que les vraies !!!

J'avoue qu'en plus, j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi les gens s'arrachent les bottes cavalières en caoutchouc. Ça a toujours été le pauvre truc de secours quand t'avais pas les moyens d'acheter une paire en cuir, dans mes clubs d'équitation. Pas que je me sois encore débarrassée de ma paire, hein?

Remarque, c'est peut-être le moyen de faire fortune ? Acheter des paires pas chères, rajouter un accessoire et les revendre ?
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je m'en prendrai bien une paire en rouge \o/ Parce que bon en ce moment le temps c'est pas ça !!! (c'est quand l'été d'ailleurs hein ???)

La dernière fois que j'en cherchais c'était au mois de juin pour aller à un festival, j'étais un peu à la bourre du coup je n'en ai pas trouvé mais tant mieux parce qu'il n'a pas plu le jour là XD
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
j'ai tellement envie de celles-là

1017476-PoshDots-Berry.jpg


MÉBON, 70$ hein...
 
11 Janvier 2010
11
5
1 064
Grand-Quevilly
J'ai acheté celles-ci à 15 euros mardi au magasin André du forum des halles , En noir , elles sont encore rigolotes mais un peu plus "remettables" que les rouges, je vous les conseille :)
Noemi-75246.jpg
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
San Francisco.;2394023 a dit :
C'est une ancienne collection ? J'ai beau chercher sur le net, j'ai rien trouvé.
Sinon j'ai vu celles-ci qui sont magnifiques mais ... out of stock évidemment :gonk:.

Par contre je ne sais pas, je les ai vu en magasin et soldées, effectivement j'ai voulu chercher sur le net pour te montrer une image, je n'ai pas trouvé, elles ont un petit talon aussi et le noeud se situe vers mi-mollet si je me souviens bien
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Linda avait proposé un article en octobre 2007, alors que les bottes de pluie refaisait depuis deux années timidement, doucement leur entrée en mode depuis une année. Nombreuses étaient celles qui étaient sceptiques. Et dans les débats sur ces chaussures finalement assez révélatrices d'un désir d'époque, on sentait une certaine résistance, ou bien une sorte de pudeur. J'avais écris à l'époque dans cette discussion ouverte par Linda :" Cette mode des bottes en caoutchouc est l'une des plus réjouissantes qui soit car plus qu'une mode elle révèle tant de choses que bien souvent de nos jours on ose plus. Oui il y a cet attachement à l'enfance et ses bonheurs (sauter dans les flaques), l'idée que la pluie n'est pas du mauvais temps, mais du temps nécessaire et que la nécessité n'est ni triste, ni pénible. Aussi s'afficher en bottes en caoutchouc montre une vraie liberté et ce n'est pas un hasard si les filles qui en portent (c'est mon cas modestement et celui de mes amies) sont des filles libres. La mode des bottes en caoutchouc (j'en ai déjà 6 paires) va contre la mode un peu bourgeoise de l'attendu et du trop respectable. En ce moment (ou le monde a tant de laideurs et d'injustices) La beauté est bottée". Sans prétention, c'est plus vrai encore aujourd'hui qu'alors. Je crois que c'est une affiche des trois suisses en 2005 (ma mémoire n'est peut-être pas juste) qui avait attiré mon attention. Et puis un fort joli blog en même temps en novembre 2005 : Les bottes de sept lieues… | "double je "
La signataire revint sur le sujet et republia ce texte à la faveur de cette mode à plusieurs reprises dans son blog. Soulignant au passage un beau texte de Flavia Mazelin Salvi.

Une amie très chère m'avait dit en 2005 que "jamais, ô grand jamais, elle n'en porterait" et puis aujourd'hui nous rions beaucoup en reparlant de ça car elle en possède près de 20 paires de toutes les couleurs.

Ces derniers jours, la pluie a été l'occasion pour nombreuses d'entre nous de mettre par avance nos choix de bottes de pluie pour l'automne, affichant ainsi notre audace d'être joyeuses dans un monde où tout indique le contraire.
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Pkp;2432407 a dit :
J'ai craqué sur celles-ci sur le site d'h&m, j'espère pouvoir les retrouver en boutique!


Elles sont vachement cool ! tu les as trouvée ? je ne les ais jamais vues en boutique :sad:

Céline A, tu as tout a fais raisons, il y a quelques années je pense que je n'aurais jamais pu en portée ... d'ailleurs j'avais des bottes grises unie, certaines personnes croyaient que j'avais des bottes en caoutchouc, je n'étais pas super a l'aise...

Aujourd'hui je pense que je vais franchir le pas, si je trouve une jolie paires qui me plais, pourquoi pas ? La mode évolue, donc les gens aussi... heureusement que nous nous adaptons ! Même si cela prend du temps parfois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes