Sélection de boucles d'oreilles fantaisie pour illuminer tes lobes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 9 janvier 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Chapilou

Chapilou
    Expand Collapse

Jolie Sélection !

Mais attention à l'arnaque..

J'ai flash sur la paire n°14 sur un site internet découvert au hasard..
    Il s'agissait d'un site californien.. frais de port exorbitants ! J'ai donc fait une recherche Google Image pour essayer
    de trouver ces beautés plus prêts de chez nous..

Surprise Surprise ! Tous leurs articles venaient en fait du fameux site "Aliexpress".
    Ils n'ont d'ailleurs même pas pris le temps de refaire des photos des bijoux.. non. On utilise les photos de vendeurs chinois, on multiplie le prix par 18 et l'affaire est faite !

N'hésitez donc pas à faire une petite recherche avant d'acheter les yeux fermés :)

Chouette-Culotte, Biousse et Gadda ont BigUpé ce message.
  3. mistral

mistral
    Expand Collapse

Attention c'est parfois l'inverse ! Des vendeurs chinois qui revendent sur AliExpress des copies de créateurs, et reprennent même leurs photos (d'où le fait qu'elles soient identiques), qui d'ailleurs ne ressemblent donc même pas forcément à leur contrefaçon finale. J'avais craqué pour une montre sur AliExpress comme ça, et au final le VI (pour le 6) était à l'envers, contrairement à leur photo sur le site... Bon au final pour le prix c'était pas grave... mais faut se méfier partout :nod:

Biousse a BigUpé ce message
  4. Chapilou

Chapilou
    Expand Collapse

Oui c'est certain que le site est rempli d'imitations en tout genre.. de l'ampoule bonne à faire flamber ton appart aux bijoux qui vont te filer une bonne irritation :/

Pour le cas des boucles d'oreilles il est possible que le modèle vienne d'un créateur quelque part dans le monde mais beaucoup de revendeurs indiquent la mention " Fait main, vient de mon pays, local.. bla bla bla "

Dur dur de s'y retrouver :annoyed:

5. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

J'ai flashé pour les paires 10&11!

6. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

En tout cas, de nombreuses paires sont sur Aliexpress, en effet. :hesite:

Chargement...