Sélection de bougies parfumées pour adoucir ton automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 29 septembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Pourquoi il faut toujours que les plus belles soient les plus chères :gonk:
    Exception pour celle de maison du monde qui est très mignonne à un prix correct (et puis ça sent le cookie :bave:) En plus elle ferait un super pot pour mes pinceaux de maquillage !
    En tout cas avec l'arrivée de l'automne (youpi :puppyeyes:) j'ai très envie de senteurs automnales et gourmandes.

#2 Solidshnek, 30 septembre 2016
    Dernière édition: 30 septembre 2016
  3. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Petits goûters d'automne sent super bon ! Je l'ai mais pas en bougie, en huile pour brûleur de parfum :loveeyes:

4. falbaladesoie

falbaladesoie
    Expand Collapse

Très chouette cette petite sélection de bougies automnales ! Mais attention , beaucoup d'entre elles sont des bougies en paraffine , et ça nos petits poumons aiment pas ... ( La paraffine c'est issu du pétrole , beurk beurk ) Du coup moi je ne jure plus que par les bougies en cire naturelle , comme celles de De Vilatte, Trudon ( Solis Rex est très chouette ) ou Emmanuel Galéa Paris ( suis fan de leur bougie Sacristia ). C'est sûr c'est plus cher mais au moins je sais ce que j'inhale dans mon petit chez moi :) En ce qui concerne la sélection de cet article , Vanille Noire me tente vraiment bien ! Mais est ce une vanille très sucrée ou plutôt subtile et en douceur ? Quelqu'un l'a essayé ?