Sélection de boutiques Etsy #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 16 avril 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de boutiques Etsy #2.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Rhaaa mais vous m'avez donné faim avec tout ça !

3. Nat-sans-H

Nat-sans-H
    Expand Collapse
    36 15 My Life

Pour les parisiennes qui aiment ce genre de bijoux et autres pièces uniques de jeunes créateurs, n'hésitez pas à aller au salon Pop'up! qui se tiendra les 12 et 13 Mai à la Cité des Sciences.

La plupart des exposants de Pop'up! vendent d'ailleurs leurs créations sur Etsy, Dawanda et A Little Market :)

POP'up! » Le marché des jeunes créateurs

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bead Passion est tellement pas cher en plus d'être cool que j'ai envie de tout acheter! C'est horrible!

5. Louise Védrine

Louise Védrine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai découvert le site d'ETSY ce week-end et j'ai passé des heures à le parcourir en y trouvant plus ou moins mon bonheur. Du coup, je ne peux que te remercier Elsa pour ce petit condensé de trouvailles : de quoi gagner du temps ! :)

6. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

Stéphanie Kilgast, la créatrice de PetitPlat, mon modèle :jv:<3.
    J'espère très humblement qu'un jour mes créations arriveront à la cheville des siennes :shifty:.

7. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Encore des bijoux gâteaux, fruits légumes et tutti quanti en 2012 ?! Ça fait sans exagérer bien 7-8 ans qu'on en voit partout, des boutiques aux blogs, alors pitié, par sur Madmoizelle !

C'est vraiment une séléction "100%Mag" ça !

Chargement...