Sélection de boutiques Etsy #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 1 mai 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de boutiques Etsy #3.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Les bracelets !! Moi qui en cherchais sans en chercher, voilà que j'en ai trouvé !

3. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Etsy c'est vraiment mon nouvel amour, j'ai commandé y'a deux semaines des bijoux au créateur thestudio8 et j'ai tout recu en une semaine seulement (bien qu'il m'avait dit que ça pouvait prendre 3 semaines), j'aime aussi beaucoup les bracelets de la deuxième, je vais opter pour le bracelet grelots une fois les sous-sous arrivées :)
    Ca donne envie de poser en mode surfeuse roxy sur les plages de tahitiiii

4. Silver-

Silver-
    Expand Collapse
    dans l'attente d'un miracle

Les bijoooouuux ! j'adore :bave:

5. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Mais j'ai une question, quand on commande sur etsy, on ne risque pas de se retrouver avec d'énormes frais de douane en cadeau surprise quelques semaines après?

6. drcelou

drcelou
    Expand Collapse

moi je comprends pas ce qu'est etsy, je matte les articles et jadore pleins de trucs mais je saisi pas c qUoi etsy ???????????

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

C'est un site marchand où plein de vendeurs ont chacun leur boutique en ligne. Mais le paiement est sécurisé par Etsy. Comme Ebay avec des produits faits-main.

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'adore la deuxième boutique :langue:
    Haaaa, Etsy, je craque :bave:

9. BBarbara

BBarbara
    Expand Collapse
    www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr

Houlala moi aussi j'ai trop flashé sur la boutique Brasslady !! Ils sont trop canons ces bijoux, et c'est clair, pas chers en plus, donc j'hésite entre 1 bracelet et des boucles d'oreilles... Ce qui est sûr c'est que je vais craquer en tous cas ! :d

Chargement...