Sélection de boutiques Etsy #4

20 Novembre 2011
35
18
1 579
Valenciennes
J'adore la lingerie et j'en ai déjà acheté sur Etsy, par contre je ne connaissais aucune des boutiques citées dans cet article, ce qui est juste trop chouette car ça me fait de nouvelles boutiques à explorer :happy:

Du coup, pour compléter l'article, voici mes boutiques favorites :
Handcrafted Lingerie par EmmaHighfield sur Etsy (Nouvelle-Zélande) --> l'une de mes boutiques préférées :cupidon:, j'ai déjà acheté trois ensembles. C'est cousu main par Emma, une néo-zélandaise très très sympa! En ce moment il y a une super promo sur la boutique car elle vide tout pour la prochaine collection.

Lingerie par MajoReyLingerie sur Etsy (Uruguay) --> là j'ai déjà acheté un ensemble. Je l'ai trouvé de moins bonne qualité que ceux de la boutique d'Emma Highfield, mais c'est fait main et il y a des jolis modèles pas trop chers.

Intimate Boutique par LoveAsIFind sur Etsy (UK) --> une boutique je surveille, où j'ai acheté un ensemble vraiment très beau, mais c'est une petite créatrice qui démarre et la boutique en ligne se renouvelle peu (elle vend surtout dans sa boutique "physique" d'après ce que j'ai compris).

Pretty knickers and fine lingerie handmade in par LoveBabyGrand (UK) --> je n'y ai encore jamais rien acheté, mais j'ai quelques trucs qui me font de l'oeil ;)

Voir Lingerie par iheartnorwegianwood sur Etsy (Canada) --> pareil, il y a une section lingerie dans cette boutique avec régulièrement des modèles très originaux, mais j'ai réussi à ne pas craquer pour le moment.

Sexy Lingerie Luxury Indie designer Lingerie par Lalilouche sur Etsy --> là, j'ADORE quasiment tout, mais ça reste assez cher... Du coup j'économise, et je surveille la section "SALE" :P

Voilà voilà :happy: !!
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
C'est vrai que jusque là les boutiques sélectionnées ont toujours été assez chères, c'est hyper joli c'est sûr mais c'est vrai que ce qui est bien dans etsy c'est également que c'est du plan, des choses rares à la portée de toutes les bourses!
Du coup les sélections sont super mais... pas envisageables :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Sophiette;3194449 a dit :
C'est vrai que jusque là les boutiques sélectionnées ont toujours été assez chères, c'est hyper joli c'est sûr mais c'est vrai que ce qui est bien dans etsy c'est également que c'est du plan, des choses rares à la portée de toutes les bourses!
Du coup les sélections sont super mais... pas envisageables :sad:
J'essaie pourtant de trouver des trucs accessibles (les bijoux ont des prix entre 5€ et 30€....ça me semble la même chose que dans le commerce, sauf que là c'est en général du fait main). Là pour les culottes oui c'est un peu plus cher, mais je pense qu'une culotte h&m ne peut pas être comparable à une création.
Enfin je suis désolée si mes sélections ne vous semblent pas dans vos moyens, j'avais l'impression de trouver des trucs sympas, de qualité, et qu'on puisse s'offrir justement...
Mon idée c'est plus de proposer des boutiques qui proposent des produits originaux, différents, et de qualité.
Tel que je vois Etsy en tant que consommatrice, c'est vraiment un lieu où me faire des petits plaisirs qui sortent de l'ordinaire, une fois de temps en temps.
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Bon bah je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis génée par le prix de ces culottes. Mais sinon elles sont très jolies mais vu les prix c'est sadique de me montrer ça en milieu de mois :).
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Je crois que je suis amoureuse de ces culottes <3
Je garde le lien bien au chaud et dès que j'ai plus de sous sur mon compte en banque une d'elles sera mienne (une seule, après je redeviens pauvre...)
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Marivio;3192544 a dit :
J'adore la lingerie et j'en ai déjà acheté sur Etsy, par contre je ne connaissais aucune des boutiques citées dans cet article, ce qui est juste trop chouette car ça me fait de nouvelles boutiques à explorer :happy:

Du coup, pour compléter l'article, voici mes boutiques favorites :
Handcrafted Lingerie par EmmaHighfield sur Etsy (Nouvelle-Zélande) --> l'une de mes boutiques préférées :cupidon:, j'ai déjà acheté trois ensembles. C'est cousu main par Emma, une néo-zélandaise très très sympa! En ce moment il y a une super promo sur la boutique car elle vide tout pour la prochaine collection.

Lingerie par MajoReyLingerie sur Etsy (Uruguay) --> là j'ai déjà acheté un ensemble. Je l'ai trouvé de moins bonne qualité que ceux de la boutique d'Emma Highfield, mais c'est fait main et il y a des jolis modèles pas trop chers.

Intimate Boutique par LoveAsIFind sur Etsy (UK) --> une boutique je surveille, où j'ai acheté un ensemble vraiment très beau, mais c'est une petite créatrice qui démarre et la boutique en ligne se renouvelle peu (elle vend surtout dans sa boutique "physique" d'après ce que j'ai compris).

Pretty knickers and fine lingerie handmade in par LoveBabyGrand (UK) --> je n'y ai encore jamais rien acheté, mais j'ai quelques trucs qui me font de l'oeil ;)

Voir Lingerie par iheartnorwegianwood sur Etsy (Canada) --> pareil, il y a une section lingerie dans cette boutique avec régulièrement des modèles très originaux, mais j'ai réussi à ne pas craquer pour le moment.

Sexy Lingerie Luxury Indie designer Lingerie par Lalilouche sur Etsy --> là, j'ADORE quasiment tout, mais ça reste assez cher... Du coup j'économise, et je surveille la section "SALE" :P

Voilà voilà :happy: !!

merci a toi tu ma fait découvrir de belles choses.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Cilece;3194850 a dit :
C'est TYPIQUEMENT le genre de sélections qui me fait mal aux fesses. J'adore les sous-vêtements, j'adore baver sur les vitrines, mais oui, moi aussi c'est du H&M soldé, et une culotte à plus de 3?, non merci.

Et pourtant je donnerais tout pour toutes les avoir, celles des boutiques Etsy.
FRUSTRANT.


Par contre, @Elsa, je trouve que tu n'as pas de responsabilités dans ce sentiment. Ce que tu offres à mes yeux est vraiment très très cool. Et si je ne peux pas me l'offrir, c'est parce que je n'économise pas pour ça, c'est tout. Mais continue, c'est un plaisir à regarder!

Bon merci :)
Que je vous explique le cheminement qui m'a amené à cette sélection Etsy : moi aussi ça m'énerve de mettre plus de 5? dans une culotte h&m ou autre d'une qualité souvent pas terrible...et en plus j'en trouve rarement de jolies...
Et s'il y en a de jolies chez les grandes marques c'est, dans ces cas-là, frustrant parce qu'on prendrait bien tout l'ensemble (et là on atteint la centaine d'euros pour un ensemble...).
Du coup j'ai cherché, et trouvé sur Etsy, des culottes un peu intermédiaires niveau tarif et que je trouve VRAIMENT jolies.
Et pour le coup ça m?embête moins de mettre 25-30? dans une culotte que je trouve vraiment belle, faite à la main par une petite créatrice (parce qu'il ne faut pas oublier ça à mon sens, là les sous dépensés vont directement à la fille qui a imaginé et conçu les produits avec amour).
Alors je n'ai pas non plus les moyens de dévaliser une de ces boutique, mais en ce moment je suis dans une démarche de réflexion sur mes achats, pour acheter moins, mais des choses qui me font plus plaisir...
Après je comprends clairement que ça ne soit pas la priorité pour beaucoup, hein, mais pour moi Etsy c'est aussi, surtout presque, le plaisir des yeux (sinon je n'y passerais pas autant de temps).
Par contre si vous avez envie que je parle d'un thème ou d'un produit en particulier n'hésitez pas !
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Elsa;3194752 a dit :
J'essaie pourtant de trouver des trucs accessibles (les bijoux ont des prix entre 5? et 30?....ça me semble la même chose que dans le commerce, sauf que là c'est en général du fait main). Là pour les culottes oui c'est un peu plus cher, mais je pense qu'une culotte h&m ne peut pas être comparable à une création.
Enfin je suis désolée si mes sélections ne vous semblent pas dans vos moyens, j'avais l'impression de trouver des trucs sympas, de qualité, et qu'on puisse s'offrir justement...
Mon idée c'est plus de proposer des boutiques qui proposent des produits originaux, différents, et de qualité.
Tel que je vois Etsy en tant que consommatrice, c'est vraiment un lieu où me faire des petits plaisirs qui sortent de l'ordinaire, une fois de temps en temps.


Non non mais les sélections sont vraiment très chouettes et je me jette sur tes articles etsy dès que je les vois parce que je sais qu'il y a une myriade de choses coolos, j'espère que je n'ai pas laissé entendre le contraire! Je sais bien que si on veut vraiment une chose particulière et authentique on sera contente de se référer à toi! J'ai d'ailleurs dans mes favoris des sites que tu as mis (et que jamais je n'aurais trouvé sans!!!) pour le jour où j'estime que j'aurai mérité un cadeau :d

Mais c'est vrai que je vois également etsy comme un endroit où on peut trouver des choses originales et abordables, mais il faut tomber dessus, c'est pour ça que j'aurai aimé avoir des adresses parce que je ne sais pas trop où chercher (ils ne montrent pas beaucoup d'article par pages du coup on y passe beaucoup de temps!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes