Sélection de boutiques Etsy - Des porte-monnaie en veux-tu en voilà

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 23 mai 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

C'est pas gentil de nous mettre le premier lien, en plus c'est les plus jolis, mais j'ai pas de sous jusqu'à la semaine prochaine :dowant:

3. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Octopurse <3
    J'avais commandé chez eux il y a longtemps un petit porte monnaie Peter Pan et la commande était parfaite. J'ai toujours le porte monnaie et il est toujours en bon état :)

4. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Youpi, une nouvelle revue Etsy !

Moi j'aime particulièrement Squirellicious, qui fait des trucs tout mimi aussi

5. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

La sélection est très jolie :jv:
    Surtout les premiers :happy:

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur ALM, je vous conseille aussi ces porte-monnaie culotte : http://www.alittlemarket.com/porte-monnaie-culotte.shtml

J'ai complètement craqué ! J'ai rencontré Marie Bigoudie lors d'une soirée soldes à Maison des modes - à Lille et je suis repartie avec 3 culottes. Maintenant, quand on me demande si j'ai pas 2€, je réponds "attends, je vais voir au fond de ma culotte".

Edit : je viens de voir que c'est quand même un peu cher quand c'est pas soldé. Je les avais eus à moins 50%.

#6 Suomi, 23 mai 2013
    Dernière édition: 23 mai 2013
  7. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles :) je vais essayer d'en faire un peu plus souvent ^^

8. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

J'adore :cretin:
    Rien que pour sortir cette phrase, ça donne envie de s'acheter un porte-monnaie culotte.

Chargement...