Sélection de bracelets porte-bonheur pour l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 12 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

J'adore, mais je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est ! Je préfère largement dénicher des DIY sur internet et mettre mes petites mains à contribution :happy:

3. DoDo1606

DoDo1606
    Expand Collapse

Suis-je la seule à être choquée par le prix du premier ??? :oo:

4. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Pareil, c'est mignon mais un peu cher (voir beaucoup). J'opte aussi pour le DIY, avec tout ce qui traine chez moi (perles de rocailles ou en bois, ruban, scoubidou, laine, vieux bijoux, fimo... ) y'a moyen de faire des trucs cool et pas cher. Surtout si c'est pour porter bonheur, c'est encore mieux si on le fait non ? :)

5. Takatoukitter

Takatoukitter
    Expand Collapse
    Requiem pour une conne.

Pff, les seuls bracelets à un prix à peu près "abordable" sont relativements laids..

Ce site est bourré d'étudiantes qui n'ont pas les moyens de balancer énormément de fric dans des bracelets.. quand est-ce que Madmoizelle nous proposera des articles PAS CHERS ?!

6. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

85? le premier, c'est une blague en fait, avouez ! ::oo:
    Sinon, moi je fonctionne à la récup pareil. Du genre les rubans cousus sur les vêtements pour qu'on puisse les accrocher au cintre, j'trouve les couleurs super jolies, du coup je les récupère et je les tresse = Bracelet gratuit ! :cretin:

7. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

À ce prix là on peut espérer qu'ils portent plus que bonheur !
    Ça reste des bouts de tissu, non ? :erf:

8. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

bien moi pour le coup je suis plutot d'accord avec toi... parce que même la rubrique "les hits de la fauchée" bah après je sais, c'est qu'une histoire de gout mais j'aime pas du tout la plupart du temps :)

là sans le vouloir mes 2 bracelets préférés bein...ils faisaient partis des plus chers youpi, tanpis on à qu'à copiter dessus et faire les même à la main (si on peut -__-) ^^

9. Vernita G.

Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

Et pas que le premier !
    Par contre j'aimerais bien un "do it yourself " avec des astuces pour se faire des bracelets comme ça soit même. Ou trouver le tissu, les grigris etc...

Et puis tant qu'a faire une sélection de bracelets à 50 euros autant en choisir qui aient l'air de valoir leur prix... :shifty:

10. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

A quand un article DIY à ce sujet ? Parce que bon là, j'ai pas 85 euros à claquer dans des perles et des rubans... :s

11. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Je vais redemander à ma s?ur de me faire plein de bracelets brésiliens comme il y a 15 ans (dam'! :oo:) c'était une star en la matière et ça coûtera moins cher :rockon:

12. Lydi

Lydi
    Expand Collapse

Ah ouais, quand même chéros pour un bracelet d'été qu'on va péter avant la fin de la saison à cause de l'eau et de l'usure...

Chargement...