Sélection de cadeaux à thème Severus Rogue, pour faire le deuil d'Alan Rickman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 janvier 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Très sympa cette sélection (la fiole :puppyeyes:). Je la garde sous le coude pour quand j'aurai terminé mon déménagement ;)

3. Madsigram

Madsigram
    Expand Collapse

J'ai devancé l'article ;) Pour moi la seule manière de surmonter un moral plus bas que terre c'est de céder à la fièvre acheteuse; du coup hier je me suis ruée sur un célèbre site de vente en ligne ;) et je me suis offert la figurine Snape Little Geek. Bah c'est con mais ça m'a fait du bien...

Christouille a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Le muuuuuuuuuuuuuuug :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

5. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Je vais faire ma rabat-joie mais ça m'embête un peu que des gens se fassent du fric sur le dos de gens à peine froids... :erf:

Rose Cantel, Kounette et agapanthe7 ont BigUpé ce message.
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ce sont des créations qui datent d'avant la mort de l'acteur ;)

Christouille a BigUpé ce message
  7. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Vous pouvez pas mettre à la limite "en hommage à ..." à la place de "pour faire le deuil" parce que je trouve que la formulation est ambigue. Proposer de dépenser du fric dans le but de faire le deuil de quelqu'un c'est quand même chaud..

Kounette a BigUpé ce message
  8. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Je trouve la tasse magnifique.

Sinon, si vous voulez rendre hommage à Alan Rickman, je vous conseille d'écouter ceci jusqu'au bout

D'ailleurs Madmoizelle, ne serait-ce pas une bonne idée de relayer cette vidéo ? (poke @JulietteVonGeschenk @Fab @Clemence Bodoc )

Chargement...