Sélection de cadeaux beaucoup trop mignons pour chats

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 18 août 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Zik

Zik
    Expand Collapse

À part la crinière qui ne fera que tourmenter le pauvre chat, je trouve tout super et cela me donne des idées. Merci beaucoup !

3. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Je me tâte fortement pour la crinière!

Par contre pour la souris télécommandée, la batterie ne tient pas du tout mais alors pas du tout! On a à peine réussi à jouer 5min avec malgré la charge... (et on peut également la trouver en une grande surface)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. Zik

Zik
    Expand Collapse

Pink Bubble, merci pour l'info concernant la souris. J'ai justement envie de l'acheter !

5. Naria

Naria
    Expand Collapse

Tous les chats que j'ai vu recevoir le lit-grotte l'ont utilisé en dormant DESSUS ! Genre "ton cadeau c'est de la marde, j'suis un chat, je fais tout l'opposé de ta logique d'humain !" et ils ont l'air assez fiers d'eux...

Pink Bubble, Lise F. et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  6. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Pink Bubble Merci pour l'info ! Une personne l'a aussi dit dans les commentaires facebook. Je vais passer mon tour alors ^^
    @Naria C'est pour ça que je lorgne sur les jolies paniers pour chats mais j'en achète jamais : je suis sûre qu'il l'ignorerait superbement et qu'il irait plutôt faire une sieste dans un carton de déménagement X)

Naria, Pink Bubble et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  7. Naria

Naria
    Expand Collapse

Le panier tu l'achètes à la base pour que le carton disparaisse du salon et soit remplacé par un objet plus en phase avec ta déco, mais ça le chat il ne comprend pas !

Lise F. a BigUpé ce message
Chargement...