Sélection de cadeaux beauté - Craquage de slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Merci pour la sélection ! Bientôt les 22 ans de ma ptite soeur et je veux profiter de mon salaire pour la gâter à mooooooooooort ! Je sens bien le coffret Lush, ex aequo avec le coffret Dahlia Noir en fait... :)

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Dans le même genre il y a cette merveille:

*-*

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je viens d'aller acheter un coffret de chez Lush pour une amie :P que ça sent bon là bas

5. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Euh, je suis pas trop d'accord pour l'aspect "frais et léger" XD

Etant moi même utilisatrice de ce parfum, je dirais de faire attention avant de l'offrir, car l'odeur risque de ne pas plaire à tout le monde (car il mise sur une opposition sucrée/salée) C'est un parfum assez fort et qui "prend aux tripes", je dirais (enfin moi il me prend aux miennes, pour ça que je l'ai choisi ;P)

Attention par contre à la tête des vaporisateurs : si c'est comme sur mon flacon, c'est très fragile et au bout d'un moment ça pschitte plus trop (ça fait plus des grosses gouttes pas très pratiques)

Cependant, bonus non négligeable avec la marque Thierry Mugler : tout leurs flacons sont rechargeables ! Donc si vous ou la personne qui reçoit du Womanity aime ça, vous pourrez garder votre flacon et juste acheter la recharge :) (qui est vendue avec un petit entonnoir, en plus ;P)

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ah, moi je l'ai trouvé frais :/ c'est peut être parce que j'ai un parfum très capiteux (je porte le pure poison) donc le reste me parait plus léger :shifty:
    merci de la précision en tout cas ! ;)

7. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai testé l'huile de douche de l'Occitane et c'est grave trop cool du slip !

8. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai acheté un savon pour les mains à l'amande chez l'Occitane. Mon chéri a eu la merveilleuse idée de me dire que ça sentait l'Amaretto et depuis, il m'écoeure (le savon, hein, pas mon chéri quand même). :erf:

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

La palette de gloss de chez Dior me tente trop, je l'achèterai sûrement plus tard. J'ai mis le premier gloss de la palette dans ma Wishlist de Noël alors, on verra... :d

Les autres coffrets ne me tentent pas plus que ça.

10. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

En mode craquage de slip :

(75,90e)

(74e)

(53,50e)

(65e)

Je ne craquerais pas !!!!!!!!!

Chargement...