Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Sélection de cadeaux pop-culture pour la Saint Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 février 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Mymy

Mymy Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon. Membre de l'équipe

2. Je suis pas la seule à avoir craqué sur le mug!!! :puppyeyes:

Après je sais pertinemment que mister ne l'utilisera pas (encore moins au boulot ! hein !) donc peut être glisser l'idée comme si de rien était..."HEY REGARDE CE MUG !! JE CRÈVERAI POUR EN AVOIR UN" :lol:

Mais il a p'tet déjà trouvé un cadeau pour nos 4ans... :sweatdrop:
  3. Pinceau_

Pinceau_ Dreadlockée !

Le pendentif Vif d'or :puppyeyes:
  4. Antigonedream

Antigonedream Badassius Swaggia

C'est super cette sélection! J'adore.
    On en veut d'autres!
  5. Floflow'

Floflow' Baleine échouée

Le collier Triforce!
    Mon copain m'en a offert un pour Noël.
  6. Rikku

Rikku I'm so good at rules.

« Comme ça je pourrai toucher ton gros joystick, ohoho »
    Tu m'as tuée :yawn:
    Bon sinon me mettre du Sherlock, du Doctor Who et du Harry Potter dans une  même sélection c'est la mort de mon porte monnaie assurée ! (mais les cartes sont trop choupies.. Et les colliers aussi.. Mais si j'achète c'est pour moi :domokun: )
  7. Nettle

Nettle Don't blink.

Je suis la seule qui trouve ça chiant les diapos ? :erf: On regarde les images, on scrolle pour la description, on remonte pour les images, on redescend pour les descriptions... C'est pas méga pratique :sad:

(Mais la sélection est über cool <3 )
  8. frêne

frêne On réglera ça sur Tekken. 

Bon, moi j'ai pas de Valentin auquel réclamer avec rage, vigueur, force ( et larmes ) le collier Sherlock. Mon coeur ayant convulsé de bonheur, tant pis pour mon compte en banque d'étudiante fauchée. J'ai craqué.

9. Pour le mug, il est en vente sur des sites français comme coindugeek.com ou encore lageekerie, après il suffit de taper mug pixel coeur chaud froid et tu trouves plein de site ou il est en vente, même sur rueducommerce.com ! Du coup tu payes pas des frais de port d'environ 40$ et en plus il est quasi au même prix en France ;) !
    En tout cas, moi j'ai déjà craqué ^^