Sélection de cadeaux pour la fête des mères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ma mère adore les fleurs et les hiboux, je pense que le vase serait parfait :halp:

3. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Merci pour la découverte de la boutique Bird on the wire, le vase claque sa maman !

4. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Y a un petit problème de prix avec la Perfect Brush, c'est 14€90 et pas 1€90 ;)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé, merci !

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bird on the wire, j'adore cette boutique ! Sinon, mon cadeau est déjà fait, via groupon : une boite de 32 macarons avec une bouteille de crémant :bave:

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Idem :icon_4laugh: Rien de ce qui est présenté ne plairait à ma mère. Ou alors je te dis pas la tronche qu'elle fera devant le cadeau :ninja:

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

moi je vais lui offrir un petit ange(acheté chez un chinois...) mais vous m'avez donné l'idée des chocolats! Mais ce que vous me montré, trop chers :s(j'aurais du prendre un soin à YR... elle a bien aimé à son anniv', mais ça met sorti de la tête >_<')

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Moi j'ai pris un machin comme ça pour les petons de ma môman, à 24€ sur Amazon :)

Chargement...