Sélection de cadeaux pour les fans de Pokémon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

HAHA en fan inconditionnée j'ai déjà le pyjama pikachu :lunette:

Même que si vous vous demandez si c'est un bon investissement : Plus besoin de chauffage! C'est trop moelleux, doux, chaud!

Sinon ça va pas le faire... j'ai déjà un collier minidraco, un sac à dos pikachu et d'autres peluches!
    (Assez fière de miaouss, mewtwo et évoli! :paillettes:)

Mais j'avoue que le coup des gateaux dracofeu :halp:

3. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Si une gentille Madz veut bien m'offrir le mug Carapuce je ne dis pas non :d. Je plaisante bien sûr 0/

Mais si quelqu'un se décide de commander sur Le site où ce trouve ce mug, je veux bien participer à une commande groupée **

4. -Boobi-

-Boobi-
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et miaouss ? :sad:

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

J'ai déjà commandé plein de fois sur Society6, ils sont sympas, rapides et le choix est ouf ! 

Si j'étais toi j'attendrais un peu, il y a assez souvent des jours où les frais de port sont gratuits ! :paillettes:

6. OutrEspace

OutrEspace
    Expand Collapse
    C'est moi le chat !

J'ai cru qu'il y avait vraiment un pokemon qui s'appelle Profiterole, genre dans les récents. :stare:

7. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Je veux la coque ! :paillettes:

Et sinon j'avais le jeu de société fut un temps... mais où !

8. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Ça ne serait pas plutôt des profiteroles ? J'ai fait la même erreur au début quand j'étais dans la Poké Récré :cretin:

Et sinon les patchs tombent à pic, je cherchais justement des trucs bien cools pour décorer mon nouveau blouson :dowant: ET PUIS MENTALI QUOI <3

9. magjie

magjie
    Expand Collapse

Les boucles d'oreilles :puppyeyes:

10. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

CE PYJAMA.

:oo::puppyeyes:<3

11. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'ai le monopoly depuis que je suis petite et on le ressort régulièrement avec les copines tellement c'est trop cool de jouer avec un mewto :')

J'ai déjà quelques unes des boutiques Etsy/Society 6 en favori et j'ai acheté un tee shirt rondoudou y a pas longtemps. J'ai recommencé à jouer à Pokémon y a un mois, je crois que je me suis vite laissé entrainer :shifty:

12. TristanaLeRenard

TristanaLeRenard
    Expand Collapse
    Euphorique

Les bijoux de portables <3
    Et le top est vraiment génial, même si je sais que je pourrais jamais porter un truc pareil XD
    Bref j'adore *o*

Chargement...