Sélection de cadeaux pour les fans de séries

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. FluffNova

FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

Je regardais tranquillement le diaporama et j'ai senti un truc au coin de ma bouche.
    J'étais réellement en train de baver.

3. Mélimélody

Mélimélody
    Expand Collapse

Les figurines pop j'adore... Même si j'en airencore aucune (je rêve de la figurine oberyn mais elle existe pas encore)

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

LE.MUG.WALKING DEAD. :non:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai commandé une coque iPhone et un poster, les deux sont arrivés séparément (ils préviennent à la commande) : la coque en dix jours et le poster en trois semaines. Les deux étaient en état nickel, j'étais surtout contente du poster qui n'était pas roulé mais glissé dans un colis plat avec bien indiqué "ne pas plier" et mis sous un blister semi-rigide, il était intact ! Après il paraît que leurs sweats ne sont pas d'une qualité folle (assez fins, coupe très basique) mais en tout cas pour la déco je recommande !

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Le T-shirt N°6 n'apparait pas dans le diapo @Amelie

Bon sinon il me faut ce sweat Valar Morghulis.

7. barion

barion
    Expand Collapse
    Mal au crâne Guest

Je VEUX la théière Doctor Who !! :puppyeyes:

8. Yamaata

Yamaata
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée psychopathe

VALAR MORGhULIS !!

j'ai vu dernierement sur un site :
    http://media.materiel.net/live/212521.jpg

et un autre avec : You know nothing Jon Snow

ahaha !

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

C'est vrai que le tee-shirt de GOT est assez misogyne, mais c'est aussi un des rares produits illustrant une série qui soit bien coupé...

10. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Rien à voir avec la sélection proposée, mais je viens de recevoir le mug Sherlock que j'ai commandé sur la boutique de la BBC. Je le trouve sublime !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je veux juste dire qu'on trouve des trucs pas mal de temps en temps sur les boutiques officielles des chaines de télé (la boutique BBC est particulièrement bien fournie !) et pour un prix raisonnable !

11. Bonobo Magnanime

Bonobo Magnanime
    Expand Collapse
    Éleveuse de licornes

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois dire ça, mais je ne peux pas voir l'article en entier, juste le titre et l'image qui présente l'article... Je ne sais pas si c'est un bug de mon ordi ou non, mais j'ai beau actualiser encore et toujours, rien n'y fait ! Help ! :crying:

12. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

J'ai le même problème :)

Chargement...