Sélection de capotes pour toutes les teubs et tous les budgets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Fa Mulan a BigUpé ce message
  2. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

@Anouk Perry juste un rajout,la digue dentaire , c'est aussi pour les annulingus

Anouk Perry a BigUpé ce message
  3. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

J'approuve les mysize @Anouk Perry par contre je suis de vue de ne pas en trouver de similaire avec d'autre texture et couleur...

4. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Les texturés de Durex, effectivement pour la pénétration vaginale je n'ai pas senti de grand changement (mon mec trouvait cela un peu trop épais aussi). Mais de l'autre côté, du côté du derrière je veux dire, mmmh... Là oui. Oh oui.

5. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ajoute ça tout de suite :)

Alonso a BigUpé ce message
  6. isis_le_milan

isis_le_milan
    Expand Collapse

comme toi @Anouk Perry j'ai un amour inconditionnel pour les skin même si je préfère les intense feel

Après d'expérience les texturés ne changent pas grand chose pour moi donc je laisse le garçon choisir son préféré car c'est surtout lui que ça va impacté (de mon avis personnel)

7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Il me semble que j'utilise les Manix Ultra Resist qui sont moins chers que le deuxième produit dans l'article.

Les capotes "longue durée", j'ai abandonné, anesthésie du membre de mes copains. Poubelle.

8. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Je l'avais déjà fait remarquer sur un vieil article il me semble !
    Mais, et les pertubateurs endocrniens ? Punaise, les capotes ça va dans des endroits du corps le plus sensible (coucou les musqueuses) et c'est normal de mettre des trucs dégueu?

ça serait de mettre dans la sélection des capotes sans PE ;) (les greencondom par exemple)

Katharsis, Carabimba29, Ellamë et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...